J’ai acheté cette jolie robe verte pour un mariage. Ça ne sont pas les occasions de la reporter qui vont se bousculer mais je ne regrette pas une seconde, je la trouve sublime. Et la coupe met nettement en avant un petit côté femme fatale qui me plait beaucoup. Je ne porte pas souvent de coupes sirènes mais il faut reconnaître que le tombé est incroyable.
Pour la lumière, j’ai opté pour un classique bien mode avec boîte à lumière et snood. Le décor a été bricolé avec ce qu j’ai pu trouver dans la maison. Il a fallu lutter contre la fatigue accumulée de 50 semaines, de photo et une année vraiment éprouvante, mais je suis heureuse d’avoir shooté une fois encore.
Merci à vous de continuer à suivre cette série d’images alors qu’elle touche à sa fin. Merci à Mammstein, Florian, Vanessa, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).
http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox
[products ids= »6179, 6031, 5643, 5419″]