C’est bien la première fois que je verrouille ma porte pour shooter, au lieu de me balader tranquillement en petite tenue dans le salon sous l’œil hilare de ma coloc. Laissez moi vous dire un peu comment tout ça a pris place. Je revenais de mon footing matinal récemment, toute à la sensation délicieuse de lassitude dans tout mon corps quand je me suis dit que peut être, ça serait une chose à exploiter dans une série de portraits. L’idée a fait son chemin, je l’ai laissée mûrir avant de me dire que dans le cadre d’un projet érotique, c’est l’après sexe que je devrais explorer. Aller voir ce que je peux faire pour mettre en image cet assouvissement qui semble m’échapper en ce moment.

J’ai donc été courir. Puis j’ai installé mes lumières dans ma chambre. Et enfin j’ai sorti un de mes jouets préférés pour m’occuper de la partie « assouvissement » du programme. Oui oui, ce que vous voyez là, c’est ma tête d’après le sexe. Le problème de la tête d’après sexe, c’est qu’elle ne dure pas, et que j’ai mis un moment à obtenir un résultat satisfaisant. Donc… mettons que j’ai modifié le projet. Sur certaines images, j’ai joyeusement exploité le hors champs, et c’est donc ma tête « pendant » que vous avez le plaisir de découvrir.

Oui, je rougis rien qu’en l’écrivant.

C’est drôle, on y trouve une douceur que je ne laisse pas paraître d’habitude.

 

Je suis encore un peu soufflée par ma propre audace, et il va probablement ma falloir quelques jours avant de me remettre au boulot. il va aussi falloir que je rédige rapidement un autre article inutile où je vous donne des nouvelles, y’a du nouveau !

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. Merci à Mammstein, Florian, Vanessa, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux, vous remplissez mon cœur d’amour et mes placards de bouffe. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee.