Plus que 9 semaines avant la fin du projet (dont trois de retard, qu’il faudra vite finir de rattraper). J’ai fait la liste des thèmes que j’avais vraiment envie d’aborder, et comme d’habitude, ma série de cartes postales cochonnes est revenue au premier plan. J’ai l’impression que je ne ferai jamais assez de ces images à la fois impertinentes et très codifiées.

J’aime ces corps très naturels, ces poses statiques, qui n’offrent que peu de place à la triche. Il a fallu que je regarde mes défauts sans les juger au moment de la sélection des photos et que je choisisse les images qui collaient au projet et pas seulement celles où je me trouvais jolie, c’est toujours un peu difficile.

Certaines images ont un côté icone que j’aime bien. Je pense que ma cohabitation avec Phylida Dolohov y est pour quelque chose.

 

Je ne suis pas sûre, mais je pense que je vais shooter quelque chose de similaire, demain.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. Merci à Mammstein, Florian, Vanessa, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux, vous remplissez mon cœur d’amour et mes placards de bouffe. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee.