Semaine 42 – Gothic princess

0 Comments

Bon aujourd’hui vous avez de nouveau le droit de vous moquer : j’ai été une très mauvaise gothique pendant des années.

Je suis l’imposture de la goth attitude, j’ai lu Baudelaire sur le tard, destesté Dorian Gray, je trouve qu’Anne Rice aurait du s’arrêter à son deuxième bouquin sur les vampires et se concentrer sur ses romans érotiques (oui oui). J’ai acheté un corset en velour noir, et je priais pour que ça suffise. Tout ça me donnais une excuse pour forcer sur le crayon noir sous les yeux, qui bavait nécessairement pendant la journée, parce que je pensait que ça me donnait un air sombre et mystérieux. En fait ça faisait ressortir mes cernes, surtout.

Et puis y’a une semaine ma coloc a posté ça :

goth-queen

Et là je me suis dit « putain, c’est vrais, j’ai bientôt 30 ans, vachement plus d’expérience en matière de fringues, je ne me maquille plus comme un raton laveur, c’est le moment ». J’ai fait des essais avec une lumière bleue pour travailler des ombres un peu fantastiques, et puis il y a quelque chose qui ne m’a pas convaincu, j’ai donc abandonné et bossé avec une boite a lumière seulement.

 

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. On notera que je rattrape tranquillement mon retard. Si vous avez aimé, je vous invite à envoyer le lien à quelqu’un qui pourrais apprécier aussi. Merci à Vanessa, Mammstein, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux, vous remplissez mon cœur d’amour et mes placards de coquillettes. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee.

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.