Semaine 41 – instagram princess

0 Comments

Bon aujourd’hui vous avez le droit de vous moquer : je commence à être fascinée par les filles sur instagram.

Y’a une esthétique de la girl next door en mieux, du casually sexy, du parfait mais sans effort qui ne laisse pas indifférent. C’est toutes les injonctions des mags féminins qui se réalisent là sous vos yeux. Sexy mais pas pute, mince avec des formes, musclée mais pas masculine, simple mais pas négligée, intelligente mais pas chiante, et la série des injonctions contradictoires pourrait durer sans fin. Mais le pire c’est qu’elles arrivent à donner l’impression d’y arriver, un instant, et j’ai eu envie de jouer avec cette illusion.

La partie rigolote, c’est que je me suis amusée à vraiment prendre des photos avec mon téléphone, ça me fait une série de bonus rigolos pour mes tipeurs et mes fans Zivity.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. On notera que je rattrape tranquillement mon retard. Si vous avez aimé, je vous invite à envoyer le lien à quelqu’un qui pourrais apprécier aussi. Merci du fond du cœur à Hélène pour ce joli nouveau soutient gorge (oui, un autre !) et à Vanessa, Mammstein, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux, vous remplissez mon cœur d’amour et mes placards de coquillettes. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique.

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.