Semaine 39 – mistress

0 Comments

Il y a deux choses que je trouve particulièrement sexy et qui peuvent aller très bien ensemble, c’est la lingerie un peu vintage et les femme altières et sures d’elles. Maintenant que je rédige cette phrase, je me rends compte que l’un et l’autre mis ensembles ça donne les univers de Chantal Thomass et de Dita von Teese et je me demande si le fait d’avoir été rue de Rivoli (juste à côté de la boutique Chantal Thomass, donc) discuter cabaret avec un de mes contacts n’a pas nettement pensé sur l’inspiration de la semaine.

Je pourrais trouver ça vexant mais je ne me fais pas d’illusions sur ce qu’on appelle « l’inspiration ». J’agrège chaque semaine ce que j’ai vu, lu ou vécu avec les opportunités qui se présentent et le résultat final est presque pour moitié affaire de chance.

Revenons à cette série. J’ai bougé les meubles pour créer un petit coin un peu rétro dans le salon. Bien sur, des rideaux auraient été bienvenus pour cacher le cadre de fenêtre très moderne mais nous n’avons pas encore posé de tringles. La lingerie est un mix très efficace entre une gaine What katie Did super vintage et un soutient-gorge façon harnais trouvé chez Asos. L’ensemble est super flatteur avec un côté coquin qui me plait infiniment. J’ai aussi pris le temps de boucler mes cheveux aux bigoudis chauffants pour pouvoir afficher les boucles en cascades de mes icones glamour. Finalement c’est une série très sophistiquée qui a ce côté papier glacé que j’adore et que j’avais un peu abandonné ces derniers temps. Sur certains plans j’ai un côté Domina assez réussi je trouve.

 

 

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Vanessa, Mammstein, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes la raison pour laquelle je continue, et conséquemment la raison pour laquelle je me sens si bien. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.