Semaine 26

0 Comments

Une autre série shootée à l’extérieur, pour me renouveler un peu.

J’ai choisi un ensemble de lingerie qui colle à la couleur du baldaquin, mais je suis un peu déçue par la façon dont il rend sur moi. C’est la première fois que j’achetais dans cette marque spécialisée grande taille, et à mon avis les mesures sont un peu différentes de celles qu’on trouve dans les marques plus grand public.

Je me suis amusée à explorer un format 16:9, et des réglages assez proches du cinéma. C’était aussi très sympa de pouvoir poser mes lumières comme je le voulais, la pièce étant très grande.

Par contre comme le soutient gorge me serrait trop au buste, tous les défauts sur cette zone sont accentués, je me sens énorme. Du coup il n’y a que 4 photos que j’ai gardé, je ferai attention à ce détail la prochaine fois.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Vanessa, Sébastien, Damien, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee.

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.