Semaine 23

0 Comments

Cette série d’image joue avec l’occupation du cadrage et la distance avec l’objectif. J’ai décidé de faire des tests, de réfléchir le moins possible et de voir à posteriori ce qui me plaisait.
L’ensemble n’apporte pas grand chose de nouveau, ce sont les mêmes images que je sais (bien) faire et auxquelles je suis habituée, et pourtant, rapprocher le cadrage me provoque toujours la même angoisse, dix ans plus tard.

C’est fou qu’on puisse douter à ce point de son visage, de son regard, de tout en fait. Laisser rentrer le regard dans la sphère de l’intime en réduisant la distance continue à me causer un léger malaise.

On note une chouette photo de jambes, cependant 🙂

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Christophe, Jonathan, Charline, Valtesse, Sébastien, Titistunter, Marsupio, Sheo, Rémy, Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee.

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.