MademoiselleCherie est (enfin) sur Tipeee

Blog

… et je ne peux pas résister à cette photo prise par Nadir Merkal pour illustrer cet article, pardon.

Donc, ça fait environ deux ans que je me suis mise à réaliser des autoportraits, et j’adore ça. Il y a plein de retombées super positives dont je pourrais vous parler pendant des heures, que ce soit la joie de réaliser les images que j’ai dans la tête, la fierté de progresser techniquement, le sentiment grisant de l’indépendance ou plus prosaïquement votre réaction à vous, qui êtes là pour commenter, interroger, encourager mes progrès, et des fois même mettre la main à la pâte avec moi.
Ça peut sembler très virtuel à certains mais le fait demeure : je peux faire un post pour demander un trépied, un objectif, un conseil et avoir immédiatement pleins de réponses. Reconnaissez que ça aide.

En 2014, j’ai été limitée dans la poursuite du projet par des ennuis personnels d’ordre financier, et vous avez répondu à mon appel en levant de quoi me remettre à flot. Bonne nouvelle : en 2016 on ne devrait pas en arriver à de telles extrémités. Bien au contraire, dès cet été, je prévois une belle amélioration de ma situation. Je vais donc pouvoir continuer à financer le projet grâce à mes fonds persos. Cependant j’aimerai le voir prendre de l’ampleur, et c’est là que vous intervenez.

J’ai ouvert un espace sur Tipeee pour vous permettre de financer les prochaines séries d’autoportraits. Vous pouvez choisir de contribuer d’un montant de votre choix pour chaque autoportrait publié, ainsi qu’un montant mensuel à ne pas dépasser. Si je peux me permettre une suggestion : 2 ou 5€ par série, ça me semble cool. Ça fait très peu dit comme ça mais ça fera une nette différence à la fin.  Concrètement, on parle location de lieux, rachat de costumes et de consommables (des fleurs, de la teinture, des bougies…), création de décor et achat de matériel. Toutes ces choses que toute seule je ne peux pas trop me permettre, mais avec vous pourquoi pas ?

//www.tipeee.com/embed/project/111843

Donc voilà, ça serait bien. Le plus gros bonus en fait dans tout ça, ça serait de me libérer du système un peu pervers des sites qui rémunèrent mon contenu à la performance. Je n’ai pas envie de me retrouver à shooter des sujets putassiers pour faire des vues, ni de promettre des photos sexy à mes « fans » pour obtenir des votes. Je voudrais continuer à explorer ma propre vue sur ce qui est sexy, sans pression. Avec votre aide si possible.
Tiens, voilà une bonne nouvelle dont j’ai oublié de vous parler : j’en ai marre d’être prise en otage par une logique qui privilégie les plateformes payantes. Pour parler plus clairement : ça me frustre de ne pouvoir partager avec vous qu’une petite sélection d’une série de photos dont je suis fière, parce que la version complète est publiée sur un site payant, que je devrais en tout logique vous inciter à rejoindre. Je n’ai rien d’autre que de la gratitude pour Zivity qui m’a permis de créer un revenu en faisant ce que j’aime, mais si je m’écoute, ça ne doit pas se faire un détriment de mon audience historique (ça c’est vous). Donc je vais plutot poster les séries complètes ici. Et continuer à poster sur Zivity, très principalement pour une audience anglo-saxonne qui n’aurait jamais entendu parler de moi sinon.

Voilà, c’était le post pour demander de l’aide. J’ai du me faire violence pour l’écrire parce que je considère que dans la vie on devrait s’en sortir par ses propres moyens et ne pas déranger les gens avec ce genre de conneries. Je ne sais pas quelle littérature pourrie m’a donné cette idée quand j’étais plus jeune mais elle s’accroche.
Finissons sur une note joyeuse avec un preview de ce que je vais vous publier ce week-end.

canope - lingerie 27

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.