Geekopolis

0 Comments

Première fois pour moi au salon Geekopolis. Je vais commencer par dire un grand merci à Thibault pour m’avoir offert une place, c’était adorable de ta part.

C’était une chouette découverte, l’organisation en villages thématiques m’a beaucoup plu, c’est agréable quand on aime flâner d’un stand à l’autre, de pouvoir décider quel univers on va explorer. Bien sur, je ne m’en suis pas tenue pour autant à un seul endroit.

La chouette surprise, c’est que les allées étaient pleine de gens cools. Ca a été l’occasion de revoir des personnes rencontrées notamment à 20.000 lieues sous Paris. J’ai croisé Comtesse Léa et Maelle quand elles quittaient les lieux, ainsi que l’équipe de Spacefleet, avec qui j’ai une histoire qui remonte à loin, puisque le réalisateur est en fait Vortigen, et l’auteur Monsieur Chéri premier du nom (nous nous sommes séparés il y a longtemps maintenant mais je n’envisage pas de recycler le titre, ça me semble juste irrespectueux pour tout le monde). Je suis aussi tombée par pur hasard sur une amie de Rennes, j’ai aussi eu un gentil bisou d’une fan, et je suis tombée sur une fille super coll et son copain (super cool aussi) que je ne connaissait pas encore, mais que mon mec devait me présenter dès le soir même au dernier bar avant la fin du monde. Et je trouve ça très drôle 🙂

Je vous ai ramené quelques photos souvenirs de mes pérégrinations dans les allée, et aussi de mon passage sur le stand de French steampunk.

barbara

merci Frenchsteampunk pour la photo !

merci Frenchsteampunk pour la photo !

A part ça, je me suis aussi retrouvée à faire un arret sur le stand de Japan Lifestyle, un magazine vachement trop bien, même que ma copine Sirithil y travaille depuis peu et à l’air de vraiment aimer ça (prends-toi un abo, et tu participera ainsi à la pérennité de son job, c’est pas beau ça ?). Ils avaient organisé un stand relooking + photos et même si, il faut le reconnaître, ce genre de style ça n’est pas moi du tout, je trouve qu’ils ont réussi un sacré joli boulot. En regardant la photo on pourrais ignorer qu’il était 17h30, que je crevais de chaud, que j’avais mal aux pieds, que les anglais avaient débarqués et que je rêvais de rentrer chez moi me rouler en boule dans le noir.

IMG_2813Retouche_opt

sacré performance, bravo au photographe qui en plus était sympa (pour lui aussi il était 17h30 et il faisait grave chaud)

En fait mon seul regret concerne le site de Geekopolis sur lequel je m’étais inscrite à plusieurs activités, sans noter mon planning. j’étais persuadée que je pourrais le re-consulter facilement plus tard. Or non, je ne sais pas ce que j’ai fait mais impossible de retrouver ni l’adresse mail ni le mot de passe utilisés. Et aucune procédure de récupération de mot de passe en vue. Et aucun mail de confirmation envoyé.

Donc, organisateur de Geekopolis, si tu passe par là, ça serait super cool de nous envoyer un récap de ce à quoi nous sommes inscrits, trois jours avant le festival. Moi je me suis bien amusée, c’est pas grave que je n’ai pas participé aux activités, mais c’est con que ma place ai été bookée et pas utilisée, elle aurait peut être profité à quelqu’un d’autre.

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :