Songes d’une nuit d’orient

Blog, soirées et expos

Toi lecteur, ça fait un moment que je ne t’ai pas embarqué dans de folles soirées. La dernière fois c’était probablement à 20.000 lieues sous Paris. On a dansé jusque tard et mangé des crêpes au petit matin, et les cocktails étaient supers biens. Tu te rappelle ?

Super, on remet ça ? Les filles d’Event Division nous gâtent avec les songes d’une nuit d’Orient, ça sera le vendredi 3 juillet à la Casbah dans le 11ème, et franchement ça promet.

Apparemment Docteur F est encore aux commandes de la carte des cocktails, rien que ça c’est une raison de venir. Avec le cocktail à 7,50€ seulement on va être bien. Il y a une performance prévues toutes les 30 minutes, de 22h à 4h du matin. Avec des intervenants aussi cools que Comtesse Léa, Lou Cat, Miss Anne Thropy,  Aswad et moi aussi d’ailleurs, je vous fait une version améliorée et adaptée de « toxic ». On va en prendre plein les yeux.

J’ai même un visuel pour me la jouer, du coup je vous le montre :

annonce performer

Y’a carrément un bruit qui court comme quoi la soirée est déjà sold out, tellement on a tous l’intention de venir. Du coup viens aussi, sinon tu vas grave nous manquer.

Bon mais le truc dont il faut qu’on parle c’est qu’à 8 jours de la soirée, un truc gentil qu’il faut faire, quand on aime les gens qui organisent des choses, c’est de réserver sa place. Ca permet aux lutins, djiins et autres génies de procéder à l’orga l’esprit léger, et de pas avoir à avancer des sommes monstrueuses de leur poche. Parce que la magie a ses limites, généralement payer les factures en est une. Nan puis ça t’évitera d’attendre trop long à l’entrée, voire même de pas pouvoir entrer du tout.

On en a déjà parlé à l’occasion des Geek Faeries mais j’ai pensé que ce serait pas con de le rappeler : soutenir les créateurs, c’est aussi par ce petit geste que ça passe. Et encouragez vos potes à venir, je retire mes fringues seulement une fois tous les trois mois en ce moment, ça serait dommage de rater ça (du moins en public, à la maison j’adopte un rythme plus soutenu).

Je vous laisse avec une interview vidéo des orgas super super bien faite (Bravo l’écho vaporiste), et puis le lien vers la billetterie. https://www.weezevent.com/songes-d-une-nuit-d-orient

A vendredi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.