Le steamversaire

soirées et expos

Récemment, j’ai été très émue d’être invitée à fêter les 10 ans de mariage d’un couple d’amis.

Ils ont fait ça a merveille, en nous réunissant en petit comité dans un joli château pendant un week-end sur le thème steampunk. Comme vous pouvez le voir, tout le monde a joué le jeu. Je partageais ma chambre avec Sirithil, et nous étions toutes les deux accompagnées de nos compagnons respectifs. Du coup, c’était un joyeux bordel, et on a toutes les deux pu annoncer toutes contentes « je suis logée avec ma meuf et mon mec. » (pour ceux d’entre vous qui débarquent, Sirithil et moi avons en effet décrété que nous formons un couple).

Il y avait une super chasse au trésors d’organisée. On a rejoint le groupe des Adorateurs des abysses anonymes, dont je vous livre le pitch :

Votre groupe est la référence ultime en matière d’occulte.
Francs-maçons, Templiers, Illuminati et autres Séides de Cthulhu sont des petits joueurs à côté de votre organisation ; d’ailleurs vous battez régulièrement ces pauvres amateurs aux matchs amicaux de « cricket et invocation » de la Confédération Internationale des Théoriciens du Complot, c’est dire ! 

Avec mon ombrelle des abysses (gentil cadeau collaboratif de Sirithil et Poulpitron, j’étais obligée d’adhérer). On rangeait les indices collectés (principalement sur papier) au fur et à mesure dans mon décolleté, rebaptisé pour l’occasion « la banque de guilde ». Y’a des jours comme ça, j’aime me dire que j’apporte vraiment une contribution de valeur au groupe, vous voyez…

Je ne vais pas trop vous en dire sur l’événement qui était nécessairement privé et donc très personnel. néanmoins je peux vous dire que quand la VoluteLady s’y met pour organiser des trucs, on retrouve son sens du détail, et c’est bon.

A part ça, si vous aviez jamais rêvé de voir MademoiselleCherie brûler des crèmes brûlées pour 30 personnes, c’est le moment :

jess Grinneiser 2-web

DA : Jess Grinneiser

IMG_6253-web

Photo : Alex et Armelle

jess Grinneiser 4

DA : Jess Grinneiser  – Avec la jolie chemise à la Reine qui ‘ma demandé tellement de boulot.

jess Grinneiser 6-web

DA : Jess Grinneiser

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Photo : Jeanne et Fabien

Certaines phots ont été prises par Jess Grinneiser, mais il est pas photographe, il faisait la DA et l’appareil était par hasard dans sa main quand il s’est déclenché tout seul (mais si ! ça arrive ! ). Pour les autres, merci beaucoup à Armelle et Alexandre, Jeanne et Fabien, et probablement d’autres aussi que j’ai oublié. Pardon à vous.

Le lendemain matin, Florence a pris le temps de faire avec moi quelques images pour Zivity. Jess a été assez gentil pour tenir le réflecteur. J’ai hâte de voir ce set publié.

AN9A8746-Modifier

Photo : River – Traitement: Ooni (c’est une collaboration à personnalités multiples)

A part ça, en ce moment j’avoue que je ne me sens pas au top de ma forme mais Caroline m’a fait un gentil compliment en me disant que c’est quand même surnaturel d’avoir un tour de taille de 60 et un tour de poitrine de 120 comme je le fais. C’est une nette exagération sur les chiffres ais dans la bouche de la corsetière qui m’a fait rêver toutes ces années avec ses tenues, c’est juste un sacré compliment. On imagine qu’elle en a vu passer, de jolies tailles fines ! Du coup j’étais toute fière, et j’ai retrouvé mon mojo pour deux bonnes semaines.

Je vous dis à très vite, je vous aime.

Une réflexion sur “Le steamversaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.