Un petit cadeau juste pour célébrer les Gf On the web

Blog, soirées et expos

Les Geek Faeries on the web c’est ce week end (en fait, vu la date de parution de cet article, c’est très probablement maintenant. Là)

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, les Geek faeries c’est un festival identitaire geek, qui célèbre une culture et ses modes d’expression. Proche du fandom, proche des gens, humain, épique. Je suis tombée amoureuse de l’équipe en 2012. Depuis nous collaborons sur un module très spécifique du festival : Les Eroteek faeries.

On aime tellement ce module, et vous l’aimez tellement vous aussi, qu’on aime le reproduire aussi dans les éditions dématérialisées du festival, mais toutes les salles ne s’y pretent malheureusement pas. Un spectacle burlesque, pour ne pas gêner les voisins, il faut quand même que ça soit sacrément insonorisé 😀

Anyway.

J’avais envie de faire quand même un petit quelque chose, et je me suis dit qu’un truc bien ça serait de prendre quelques photos. Comme ça je peux faire de la pub pour le festival et y ramener quelques viewers de plus, et faire un petit cadeau aux membres déjà existants de la communauté.

Donc voilà, il existe un password. Samedi soir je le diffuse. Trouvez-le et vous gagnerez une série de photos complètes.

[wpdm_package id=’4770′]

Vous remarquerez sur le preview ma copine Brigitte, c’est un souvenir des OnTheWeb v2.0 offert par Alfinor. Il est super talentueux, j’ai profité de chacun de mes passages près de son bureau pour regarder. Et vous noterez l’emblème des Geek faeries sur son dos. La classe.
Le fond d’écran de mon ordi a été créé par un membre de la communauté et uploadé sur le thumblr des Gf lors du ontheweb V1.

On va inventer des moyens intelligents ou marrants pour vous de l’avoir, comme le demander sur l’IRC ou fouiller les thumblr et/ou le flux twitter des GF. Voire me poser directement la question (hein, ça serait une idée).

Voilà, je vous aime.

D’ailleurs on va la jouer nostalgique, voici la playlist des premières Eroteek On The Web : https://vimeo.com/channels/611852 (On fera encore mieux en juin)

Eroteek Faëries V3 : L’ouverture des Eroteek from Geek Faëries on Vimeo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.