la fée des bois

Le backstage

Aujourd’hui, je partage avec vous le fruit de ma première collaboration avec Nadir Merkal.

Je l’ai rencontré à la Cantada, où il shootait très régulièrement les Burlesque battle des Kisses Cause Trouble, et il y a deux choses que j’ai retenu assez rapidement sur lui :

  • Nadir livre les photos avant tout le monde. Je rentre chez moi m’endormir comme une fleur et au réveil, je retrouve les photos dans mon fil d’actu.
  • Nadir sait me capter en train de sourire, mais pas quand je ressemble à une sorcière.

Et ça c’est un talent parce que quand je souris, allez savoir pourquoi, je rentre ma tête dans mes épaules, comme pour me planquer. Il en résulte un truc assez disgracieux, avec double menton et tout. Je vous le cache avec un soin infini depuis des années, c’était déjà comme ça en 2006, c’est dire.

La vérité c'est que ça, ça n'arrive presque jamais

La vérité c’est que ça, c’est ce qu’on peut espérer de mieux

Anyway. Nadir est cool, donc.

Un jour, on s’est dit que ce serait une bonne chose de bosser ensemble. C’était l’automne, j’étais dans ma période « ho-les-jolies-feuilles-dorées-faisons-une-couronne-avec« ,  du coup j’ai proposé qu’on shoote dans les bois. J’ai de la chance, il a dit oui.

On notera encore une fois l’énorme impact qu’a eu Sirithil sur mon cerveau. Avant, poser pieds nus dans les bois, c’était niet.

Comme je suis une aventurière et que je n’aime pas rester sur une mauvaise impression, on est retournés dans la forêt de Meudon, où les choses s’étaient si mal passé la dernière fois. Cette fois-ci ça s’est passé sans accrocs, probablement aussi parce que nous n’étions pas deux femmes mais une (moi) accompagnée de trois hommes (Nadir, son assistant, et mon homme). Et puis je n’était pas toute nue dans l’eau, ça doit jouer un peu.

J’ai mis la fameuse robe blanche que j’ai cousu moi-même. Définitivement, il faudra que je trouve de la lingerie adaptée pour ce type de silhouette, qui est très différente de ce que je fais habituellement. Là dans le doute, je ne porte rien dessous, et ça fait un peu trop Hippie et pas assez 1920 à mon gout.

Par contre les photos sont super jolies.

Merci <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.