Le bal paradoxal (prends ta place, tu me rend service)

Blog, soirées et expos

Vous le SAVEZ qu’halloween c’est ma soirée préférée de l’année, je vous casse régulièrement les oreilles avec. Les trois dernières éditions à mon appartement ont été délicieusement décadentes, et je ne vois pas de raison de changer. cependant cette année j’ai AUSSI un plan en extérieur, avec des vrais gens qui ne sont pas (tous) des amis. On fera la fête plusieurs fois, c’est pas grave.

Donc cette année, j’ai prévu d’aller danser au bal paradoxal. C’est beau, c’est exigeant sur les costumes (contrairement aux bal des princesses où je ne vais plus. En plus c’est tout le temps bondé), ça se passe dans Paris, et le thème de cette année c’est « de Faune et de Flore ». je pourrais vouloir ressortir ma poison Ivy… ou créer une toute nouvelle robe plus fleur que feuille, pour changer.

Bon, en quoi prendre votre place serait me rendre service, commencent à s’impatienter dans le fond ceux qui n’ont pas oublié le titre de mon article. C’est très simple : pour que cet événement de qualité ai bien lieu, il faut qu’il y ai des gens dedans. rapport aux obscures questions de trésorerie que nous ne connaissons que trop bien (à ne laisser manier que par des sorciers confirmés et à l’épreuve des ulcères, c’est moi qui vous le dit). En clair : si 200 places sont vendues, la soirée aura bien lieu et je pourrais aller faire la fête habillée en princesse des fleurs (ou en elfe, ou en autre chose), dans le cas contraire les charmantes personnes à avoir pris une place seront remboursées en intégralité et se contenterons de porter leur costume chez eux en brûlant des chandelles pour essayer de recréer l’aspect festif.

Ce serait horrible, nous ne souhaitons pas que ça arrive.

Bref, prends ta place, et si je te croise sur place je te fais un bisou.

Pour finir de vous convaincre, voici la vidéo d’une édition précédente  :

Pour choper un billet c’est par ici (amour et félicité sur toi) : https://www.weezevent.com/le-bal-paradoxal-acte-ii
L
e site de la soire c’est là : http://balparadoxal.blogspot.fr/
L’évent facebook ici : https://www.facebook.com/events/688408394549886/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular

Laisser un commentaire