Geek Faeries 2014, MERCI et BAVO

0 Comments

Un message d’amour aux fabuleuses équipes staff et bénévoles des Geek Faëries 2014 (et à deux trois esclaves recrutés sur l’instant qui se reconnaîtrons, les crétins persistant à se prendre pour des visiteurs).

Travailler avec vous est bien plus qu’un plaisir, c’est un honneur. J’ai fais de mon mieux mais je doute d’avoir réussi à vous toucher tous, même si j’ai fait de mon mieux pour apporter à ceux qui croisaient ma course un mot d’encouragement, un sourire, un câlin, une info, une mission (ben oui faut bien bosser aussi) de l’eau, de la crème solaire ou un café (And so my watch begin) et plus rarement un bon coup de pelle dans la gueule. Quand c’était nécessaire.

Nous ne parlerons pas de ceux qui ont faillis, d’ailleurs à titre personnel je leur pardonne, le bénévolat au festival étant loin d’être adapté à tous les tempéraments. Parlons de vous, les autres. Ceux avec qui la collaboration a déjà un agréable petit gout de familier, et les autres, que je rencontrais pour la première fois.

Vous avez tenu votre poste sous une chaleur écrasante ou des trombes d’eau. Malgré les courbatures, les bobos, les insolations. Vous avez fait plus que votre part. Vous avez mangé quand on vous a dit de manger, dormi quand je vous ai envoyé dormir, bossé tout le reste du temps. Vous avez canalisé la foule. Vous avez gardé le sourire, vous avez veillé à ce que les poubelles soient vides et les toilettes propres. Tout le temps. Vous avez rendu la file pour la douche au camping des châtaigner un moment de gros fun. On a aligné nos chaussures devant la porte et posé notre fatigue sur l’herbe ensembles. On est tombés amoureux du château et du parc ensembles. On a fait rêver les gens.

Vous m’avez pardonné de ne pas avoir la mémoire des prénoms (attention du coup je vais forcément faillir à relayer ce mot à tout le monde, mais je me rappelle de vos visages!!). Vous avez pris soin de moi et je ne compte plus les mots d’encouragement où les petits cadeaux le plus souvent en bouffe et redbull. Siegfried, Flo, Remy, je pense à vous. Le massage des jambes et des pieds administré par Jérôme et Cyril, la douche solaire installée dans un coin rien que pour moi parce que JAMAIS je n’aurais pu atteindre le camping, ceux qui ont fait « chut » près du bâtiment où je dormais quand j’y disparaissait une demi heure, les messages d’amour échangés au talkie avec les orgas entre deux urgences, aussi. Ce poste de maman des bénévoles, ça a été un immense défi à la hauteur duquel j’avais peur de ne pas me hisser mais ce que j’en retiens c’est que j’y ai reçu beaucoup plus que j‘ai donné.

Merci à l’équipe de la croix rouge qui m’a gentiment prêté la tente dans laquelle ils dormaient pour y installer mon backstage, et m’avoir offert le café après le spectacle. Simon, je n’oublierais pas tes efforts à la lumière et ce petit bout de complicité partagé pendant quelques heures. David, ton aide précieuse pour mon installation. Sadik sadie et Marilou votre assistance plus que précieuse, votre capacité à encaisser, votre indulgence, vos sourires, votre beauté lumineuse quand vous donnez aux autres.

Caroline, ma volutelady, porter une de tes créations pour m’effeuiller m’a vraiment emplis de fierté. J’espère avoir l’occasion rapidement de faire réaliser une vidéo du show complet, ne serais-ce que pour te remercier d’avoir fait de moi la plus belle du royaume.

Merci a Shae_ pour ses sourires et la jolie photo souvenir de mon costume. Merci aux orgas dans leur ensembles et à Naya en particulier pour m’avoir trouvé une affectation à ce point sur mesure. Merci à Elek qui souris toujours quand on viens le trouver, et nous remet doucement sur nos pieds sans même l’air d’y toucher. Merci à mon binôme, qui a veillé sur moi comme j’ai veillé sur lui. Honey, pouvoir simplement te chercher dans la foule et échanger trois mots quand j’étais sur le point de craquer à fait plus pour m’aider à repousser mes limites que tous les excitants du monde. En plus d’être bien plus agréable.

Vous êtes glorieux. Vous êtes geek. Et vous savez que je vous aime.

PS : Un autre message d’amour aux quelques irréductible qui m’ont fait signer des autographes, ainsi qu’à tous ceux qui m’ont reconnue et encouragé dans mes activités d’animatrice sur le festival. Les Eroteek faeries sont en effet un gros boulot qui m’occupe tout au long de l’année, et monter ces numéros pour vous m’enchante.

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :