Vous vous en doutez, comme tous les ans j’en ai à la pelle.

Résolution numéro 1 : faire des économies.

Pas pour un truc sérieux, mais pour une connerie absolument futile comme refaire ma collection de lingerie, ou redécorer mon appartement (un canapé convertible, ça serait pas stupide d’ailleurs).

J’ai trouvé une idée de challenge sur le net qui s’étend sur l’année, et à l’avantage d’être progressif. le principe est simple : semaine 1 vous mettez 1€ de côté. deux euros semaine deux, et ainsi de suite jusqu’à la semaine 52 (qui je l’admet, fait un peu mal). A la fin de l’année, c’est plus de 1300€ qu’on a de côté,

Si vous voulez vous y mettre aussi vous pouvez imprimer votre propre feuille de suivi.

 Résolution n°2 : me remettre à cuisiner

Parce que depuis que je vis en célibataire je mange mal, et ça m’énerve. faut bien reconnaître aussi que ma minuscule cuisine s’y prête moyen mais quand je reçoit, je prends le temps de préparer quelque chose pour de vrais, et à chaque fois ça me fait super plaisir.

Bref, je vais me résoudre à me remettre au fourneau, même si sans le plaisir de partager avec quelqu’un.

 

 Résolution n°3 : retrouver le chemin de la piscine.

C’est facile pourtant, en sortant du bureau à la pause dej je prends à gauche, à droite, à gauche encore, et plouf !

En plus j’adore ça.

 

Résolution Projet de l’année : trouver l’amour

Ok, écrit comme ça c’est sans aucun doute risible, et j’avoue l’avoir ajouté surtout pour vous faire marrer. On peut pas dire que je soit à plaindre : mes amis sont des gens fabuleux, des fois même tellement qu’ils me surprennent. Ma famille est un vrais soutient, et en cas de besoin, il y a quelques personnes à qui je peut faire appel pour satisfaire mes envies plus… charnelles.

En d’autres termes : y’a pas d’urgence. mais c’est vrais que ça me manque, quand je passe une bonne journée, de pouvoir la partager avec quelqu’un qui m’est proche. Sans parler des évidents avantages d’avoir un partenaire régulier, un seul.

A ce sujet mon dernier rendez-vous étant bien, d’ailleurs. je vous invite à croiser les doigts avec moi pour que ça continue à être bien, et peut-être que ça donne quelque chose de tangible.