Geek faeries on the web du 17 au 19 janvier

soirées et expos

Les Geek faeries on the web en septembre ont été, vous le savez, un grand moment de kiff pour moi. Ça a été l’occasion de créer les numéros qui me faisaient plaisir, juste parce qu’ils me faisaient plaisir, et de les partager à un public pour lequel j’ai fini par avoir énormément d’affection et de respect (même si au début, ils m’ont un peu fait peur. Surtout toi là dans de fond, je sais que tu te reconnais).

Et ils ont aimé. Le nirvana. C’est drole, manifestement ça se voyait que j’étais toute émue par leur chaleureux accueil. Le retour qu’on m’a le plus fait, c’est que le mieux, c’est juste après mon show. Quand le public applaudis, que je me détends d’un coup, que mes épaules se relâchent, et que j’ai ce sourire d’une gamine un matin de noel. Mais putain, c’était noel.

Bref, on remet ça, et pour l’occasion j’ai monté un nouveau spectacle sur le thème des créatures de la nuit. celles qu’on croise dans les ombres, chimères, fantasmes, personnes peu recommandables, créatures de cauchemars, chats de gouttières… les personnes qui ont accepté de m’accompagner sur cette expérience ont toutes quelque chose de particulier et de poétique à apporter, ça va être assez terrible.

Bref, retrouvez-moi dans votre ordinateur dans la nuit de samedi à dimanche. On essaiera d’avoir de la place pour tout le monde sur le serveur cette fois, et ça va être caliente 🙂

En souvenir, je vous laisse avec Sally Jupiter, le numéro d’ouverture de l’édition précédente.

A très bientot, et n’oubliez pas que je vous aime

Laisser un commentaire