Bonjour tous.

Donc, décembre, et tout ce que ça implique : fait froid, mon sapin de noël trône joyeusement sur la cheminée (le même machin vaguement conique en perles noires depuis 4 ans), j’ai arrêté la piscine parce que je tombe malade au premier coup de froid, au boulot on cravache pour boucler si possible les projets de 2013 avant que janvier se pointe, et niveau recherche du prince charmant j’ai décrété une trêve hivernale.

Fait pas un temps à mettre une nana dehors. Qui a envie par un temps pareil d’enfiler une jupe et de se taper le trajet jusqu’à un bar qui pourrais ou pourrais ne pas être sympa, rencontrer un mec qui pourrais ou pourrais ne pas être agréable ? Pas moi en tout cas. En ce moment en plus je vois un mec plus sympas que les autres. Déjà trois rendez-vous, et on se croise pour le 4ème juste entre Noël et le jour de l’an. Si ça deviens récurrent promis on lui trouvera un alias mignon, et je vous donnerai des nouvelles régulièrement.

Niveau projet je suis ravie de vous annoncer que les Geek Faeries On The Web feront leur seconde édition les 18 et 19 janvier. Je serai donc joyeusement sur scène dans la nuit du 18 au 19, pour mes Eroteek Faeries. Le thème cette fois-ci ça sera créatures de la nuit. J’ai commencé le recrutement, la couture des costumes, et je suis super impatiente de partager ça avec vous.

Coté sorties je passe pas mal de temps au ciné en ce moment, et j’ai même été voir le Hobbit avec toute ma famille.  Autant le premier volet de la trilogie se limitais globalement à romancer et délayer ce qui est écrit dans le bouquin, autant sur ce deuxième volet on va dans l’invention totale. Mes proches, à force de m’entendre marmonner « putain j’hallucine » pendant la séance ont voulu connaitre le fin mot de l’histoire à la sortie, et je me suis retrouvée à m’énerver toute seule pour la seconde fois, sur le thème « c’est scandaleux de faire subir tout ça à l’histoire originale ».

Le pire c’est que c’est un très bon film que je reverrai avec plaisir. Mais comme le soulèvent intelligemment les copains, en fait c’est un fanfic, pas une adaptation….

D’autres se sont emparés du décalage et se moquent joyeusement sur youtube, pour le plus grand bonheur des mauvais esprits.

Sinon parlons un peu des fêtes. Cette année plusieurs membres de la famille seront absents, et je n’ai même pas de plan pour le réveillon. En même temps je répète régulièrement que la meilleure chose à faire pour débuter la nouvelle année, c’est pas se taper une gueule de bois mais se coucher tôt et affronter le lendemain fraîche et souriante, probablement avec des pancakes.

Uncategorized

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.