Kiss

0 Comments

 

Bonjour tous,

je vous ai ramené un souvenir de la soirée Cabaret Artotal de mercredi au Café de Paris.

Les puristes vont gueuler alors je prends les devants : je SAIS que je ne porte pas de nippies. Non ça n’est pas volontaire, je les ai oubliées à la maison, et n’ai pas eu le temps de me bricoler un modèle de fortune avant mon passage.
Bon, ça arrive. Heureusement le public ne s’est pas offusqué, et je serai plus soigneuse la prochaine fois.

C’était vraiment, vraiment un bon moment. Je crois que ça se voit d’ailleurs. J’ai pris un grand plaisir à regarder les performances des autres artistes, il y en a plusieurs que j’espère fort recroiser bientôt parce qu’ils m’ont mis des étoiles pleins les yeux !! Notamment Guyom, CyrC délicieuse (vraiment délicieuse) et Oliv. Et dans le public, j’ai eu la chance d’être bien entourée de plein d’amis. On s’est beaucoup beaucoup amusés. Dommage qu’un de mes rencards du moment n’ai pas pu se joindre à nous, je pense que c’était l’occasion idéale de prendre contact avec le joyeux petit groupe dans lequel je gravite.

Bref, encore une fois c’est une première présentation, ce numéro est tout nouveau, je suis en train de me renouveler. Si je devais le recommencer je pense que je me fabriquerai des bisous à fixer sur le corps à la colle à faux cils, parce qu’à démaquiller cette version est super chiante, et que j’ai bouffé des tonnes de poudre libre juste pour éviter que le rouge ne bave sous mes vêtements.
Et je ne retirerai pas ma jupe si vite après mon chemisier !! D’ailleurs je retirerai la jupe en premier, je sais pas ce qui m’a pris de faire les choses dans ce sens là … faut aussi que j’investisse dans une chaise pliante bien lourde et pas trop haute de dossier à trainer avec moi de scène en scène. Parce que je ne peux pas continuer à bosser avec ce que je trouve sur place. Mais bon… ce qu’il faut retenir c’est que je m’amuse comme une folle, et que je vais bientôt être à court de cartes de visites.

Je vous laisse avec le flyer de la soirée :

affiche cabaret artotal

Et une très belle photo de Matt Fox

1394800_600829229981444_1417730530_n

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :