Préparation d’halloween, zapping du net, actu futile

(ma) vie de fille

Octobre est là, youpi. Ça veux dire qu’Halloween approche. Halloween, c’est de loin mon prétexte préféré pour inviter des copains à la maison, même devant mon anniversaire. On remplace les chips par des bonbons, la bouffe par des bonbons, et les cocktails habituels par les mêmes cocktails mais rebaptisés avec des noms effrayants. Ajoutez-y le fait qu’il y a pas mieux qu’une robe en latex noire pour un costume de vampire, et vos comprendrez que je suis une grande fan de cette soirée où toutes mes passions coupables (le sucre et l’érotisme) se retrouvent réunies dans un grand événement mainstream, donc socialement acceptable.

Campagne : Sephora, Beauty Addiction, 2013-14 Photographe : Miles Aldridge Post-production : JANVIER Réalisation : 2013

Campagne : Sephora, Beauty Addiction, 2013-14
Photographe : Miles Aldridge
Post-production : JANVIER
Réalisation : 2013

D’ailleurs si vous croyez que j’hallucine jetez un œil avec moi à la dernière pub Sephora. ce gens-là savent me séduire. Qu’ils soient dans la mode, dans la pin-up ou dans le doucement provoquant, ils s’en sortent quasiment à chaque fois pour me plaire. Je suis une victime du marketing. Enfin tout ça pour dire : soirée à la maison. Yey ! J’ai déjà commencé à checker des idées de déco et à rassembler toutes les bougies qui me tombent sous la main. Des blanches exclusivement, et pas parfumées pour pas asphyxier tout le monde. Si vous vivez à paris et voulez faire un don je rémunère en bisous. Et puis ça sera réutilisable pour mes soirées romantiques après. Faut pas déconner je vais bien finir par séduire un mec. Encore que je me plains, mais la pêche est meilleure cette année que l’année dernière. On pourrais même dire dans une certaine mesure que j’ai l’embarras du choix.

Bon on passe a du plus sérieux avec les 15mn féministes. Si tu n’aimes pas ça ou que tu trouve que j’en fais déjà trop souvent je t’invite à sauter deux trois paragraphes et à revenir à nous après, on t’en voudra pas. Voilà, juste en dessous de la vidéo je recommence à raconter des trucs pas sérieux. Ça a commencé quand une de mes collègues de bureau chantais tranquillement « blurred lines », enfin la partie la plus immédiatement compréhensible à une oreille francophone : « I know you want it ». J’ai un peu tiqué mais pas trop, le rythme est assez accrocheur, pourquoi pas. Et je suis tombée sur le clip sur youtube, et là j’ai peut être un peu pété une case, repassé le machin en boucle et pris le temps d’écouter les paroles avec attention. Chose que je ne suis pas la seule à avoir fait, manifestement. Sezin Koehler a trouvé des analogies assez frappantes entre les paroles de Blurred Lines et les souvenirs de victimes de viol, et ça fait froid dans le dos. Mais en effet, partir du principe qu’une fille qui dis non pense en fait « oui » mais ne le dis pas car les conventions sociales lui interdisent, c’est un pilier de la culture du viol. Quand j’y pense, ma mère me pousse d’ailleurs encore régulièrement à me faire désirer quand un mec me plait et à ne pas lui dire trop vite, pour « être sure qu’il [soit] bien accroché ».

Bref, ça fait plusieurs années que je participe joyeusement au mouvement des filles qui disent « oui » quand elles le pensent, et c’est vrais que je ne m’en porte pas plus mal, mais c’est vrais aussi que je fais un peu peur aux mecs. Sirithil a longuement réfléchis à l’existence d’un mec dans son carnet d’adresse qu’elle pourrait me présenter avant de me déclarer « incasable », et je me rappelle encore il y a quelques mois d’un mec qui m’intéressait, à qui j’avais dit qu’il m’intéressait, qui a passé 4 heures à rassembler son courage pour m’embrasser. Oui je sais j’aurais du prendre les devants. D’ailleurs je ne l’aurai pas laissé partir sans lui rouler une pelle. Enfin on s’en fout.

Passage jouissif : une excellente parodie de la chanson originale de Robin Thicke. Comme ça on peut continuer gentiment à danser dessus mais sans le malaise des horribles paroles. merci les filles, je vous aime.

Ceux qui sont partis quand j’ai annoncé le passage féministe peuvent revenir.

A part ça, au boulot ça se passe bien, on a confisqué deux fauteuils dans un bureau inutilisé pour le mettre dans le notre, mon binôme et moi, et insisté auprès du chef de bureau pour qu’il fasse réparer la nespresso. Du coup on a toujours du mal à prendre une pause, mais quand on le fait c’est bien assises, avec un café. Et puis je ne suis pas mécontente, j’ai deux trois idées qui sont passées du premier coup après du chef, et ça c’est toujours très bon pour le moral.

Je suis en ce moment en week end chez mon père, au fin fond de l’Auvergne dans la ruine qu’il a entrepris de réparer, et je suis obligée de reconnaitre que les travaux avancent bien. Je dors comme une masse la nuit, je remet le coup avec une sieste quand l’après-midi tire en longueur, et je traine devant la cheminée avec un bouquin et un verre de vin en début de soirée. Si il nefallait pas se taper à chaque fois 4h de train et abandonner mon chat à la maison, je crois que je viendrai beaucoup plus souvent.

Au hasard du web je suis tombée sur un post de Blonde Moxie, qui prends une photo de moi pour preuve que les filles rondes sont sublimes en latex. Le truc a été repartagé 125 fois, et j’ai à la fois envie de rougir et de faire une danse de la joie.

Sinon faut que je pense à me planifier quelques shoots, parce que mon nouvel ensembles de lingerie HMSlatex, que j’ai porté pour l’élection de miss marquis, il a très envie de sortir de mon placard, je l’entend pleurer la nuit et tout… si vous connaissez des candidats potentiels, ma page contact est par ici.

Je vous embrasse fort fort fort, et je vous réserve une petite surprise pour mon prochain post.

3 réflexions sur “Préparation d’halloween, zapping du net, actu futile

  1. Bonjour,
    Tout pareil en ce qui concerne Halloween ! Ma tenue est presque prête, il reste un peu de couture à faire mais je suis dans les temps !
    Bonne préparation !
    Belle journée !
    A

  2. Je suis content de ce nouvel épisode de notre série préférée la » Vie de fille » ça fait plaisir de suivre tes aventures. Je vois que tu te prépares une nuit d’halloween très sympa pleine de calories comme on les aimes (personnellement je suis pour partie responsable de l’excellent chiffre d’affaire Haribo en France).Je suis content que tu t’épanouisses dans ton boulot et c’et toujours bien de marquer des points avec son patron.
    Je ne peux qu’adhérer à l’article de Blonde Moxie , j’espère qu’il y aura de plus en plus de BBW qui sauterons le pas ,quoi de plus magnifique que de jolies rondeurs gainer dans du latex.Enfin ici je prêche a des convaincus mieux vaut que j’ailles porter ma bonne parole ailleurs.
    Je me serais porté volontiers candidat pour te photographier mais je dois avouer qu’étant débutant en photographie je ne pense pas que la qualité de mon travail vaille le coup de te faire perdre ton temps . Mais j’ai bonne espoir que tu accepteras que je te photographie quand j’aurai progresser.
    Bon je te laisse avant que mon commentaire soit plus long que ton article, je vais regarder une nouvelle fois la parodie de blurried lines qui me parait encore etre la meilleur réponse au clip de Robin Thicke.

Laisser un commentaire