Retour sur le vif des Eroteek Faeries

soirées et expos

MERCI !!!

Je ne suis pas encore démaquillée mais je passe avant tout vous remercier. Ce soir, vous avez été plus de 1000 à nous regarder, le serveur était saturé. On est très désolés pour ceux qui du coup ont pas pu voir, on aurait aimé envoyer de l’amour à tout le monde, on en avait pour tout le monde, mais les délais et les contraintes techniques ont fait que …

Merci merci merci merci à l’équipe, à ceux qui ont réalisé des prouesses techniques pour nous permettre d’enchainer IRL et vidéo, à ceux qui ont ramé pour me configurer mon retour son, à ceux qui ont fournis du contenu (L’équipe du Bal des Supplices, l’Armoire aux Epices, Cosplay Deviant, Comtesse Lea, Petite Sukub…)

Vous m’avez permis de créer la soirée dont je rêvais, quand elle a été annulée vous n’avez pas désespéré, et quand on a décidé de la faire renaitre de ses cendres vous avez répondu que bien sur, c’était possible.

Je vous kiffe, je vous love. <3

Demain les premières courbatures vont tomber, j’espère qu’on aura quelques souvenirs photos et vidéos, et sinon on s’en fout parce qu’on a quand même vécu un truc énorme: on devait être 200 dans une tente, on a été 1000 dans le monde entier.

ceux qui veulent nous aider à repartir du bon pied peuvent d’ailleurs participer à notre collecte de fond ici : http://fr.ulule.com/geekfaeries-reborn/
Il est probable qu’à certains packs de remerciements, j’ajoute un show privé dans le lieu de votre choix, dans toute la France.

Et pour encore les 16h qui viennent BE GLORIOUS, BE GEEK !!!!

 

6 réflexions sur “Retour sur le vif des Eroteek Faeries

  1. Bonsoir M’zelle Chérie,
    pour ma part, je vous remercie de vos prestations qui furent sublimes. Je ne connaissais pas du tout ce qu’était l’effeuillage. J’ai trouvé cela vraiment beau à voir et très artistique. Ce qui me faisait rire, c’était vos fous rires à la fins de chaque prestation et votre timidité c’était tès mimi.
    Sinon un gros bravo pour vos costumes et votre travail. Dès que je fini certains projets, je m’attaquerais à illustrer certaines de vos photos et vous les retranscrirais par e-mail.
    Je tenais aussi à vous remercier pour votre visite sur mon site et votre commentaire, tout ceci ma émue.
    Merci à vous bon repos bien mérité, bonne continuation et à bientôt.

    1. Je pense que n’importe qui aurait été aussi confus que moi devant les énormes encouragements du staff.
      parce que ce qu’il faut savoir c’est que ‘javais demandé à avoir un public, au moins un petit, pour pas trop ramer toute seule face à la caméra. ET je ‘lai eu, ça et tellement plus… les copains se sont massés en face de la scène, ils ont ramené leur chaise avec eux, et ils m’ont envoyé de l’amour comme jamais (et trouvé le cris de guerre de l’édition 2013 au passage).
      ET c’était tellement bon pour mon moral de les entendre crier, eux que j’adore que ben… voilà.

Laisser un commentaire