Shooting au bord de la piscine avec les Ultimate Psycho

0 Comments

Bonjour tous,

comme promis sur les réseaux sociaux, j’ai embarqué ma caméra avec moi pour vos filmer notre road trip, à Petite Sukub et moi.

Comme vous pouvez l’imaginer, j’étais souvent un poil trop occupée pour filmer, heureusement tout le monde y a mis de la bonne volonté et a pris le relais tour à tour. J’ai donc pour ainsi dire découvert les rushs en rentrant de séjour, et c’était très rigolo.

Bon parlons maintenant de ce que le montage ne montre pas :

  • Moult Instagrams de bouffe
  • La journée du dimanche à comater au bord de la piscine en mangeant une charlotte aux poires (joli coup Lionel, continue à t’entraîner on continuera à en manger jusqu’à ce qu’elles soient parfaites… et après ! )
  • Le nombre exact de Mjitos qu’on m’a demandé de préparer et l’état de l’assistance après coup (bande de fillettes)
  • Le son, et une foultitude de blagues débiles qui n’ont fait rire que nous.
  • L’amour !! Je vous prie de croire que de l’amour, il y en avait, et je suis encore toute émue de mon voyage. Heureusement si tout se passe bien je pourrais retrouver mon petit monde au BDS en septembre. Ca compense. On retrouve d’ailleurs un flyer de la soirée dans le coffre de la voiture…

je vous laisse avec quelques autres images du séjour 🙂

Categories:

1 thought on “Shooting au bord de la piscine avec les Ultimate Psycho”

  1. Michael dit :

    Et à quand un shooting fetish exclusif sur vos jolis pieds et plantes de pieds les filles !!!!! Vous êtes magnifiques !!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :