Le Burlesque Klub – Grand bal Kings & Queens au Bizz’Art

soirées et expos

Bonjour tous,

Aujourd’hui je vous ramène des souvenirs du Grand bal organisé par le Burlesque klub au Bizz’art. Une soirée très intense puisqu’il n’y avait pas moins de 17 numéros présentés!

de mon côté c’est un show sur le thème de la vanité que j’avais prévu. La version que vous voyez sur la vidéo n’est malheureusement pas super représentative puisque normalement je ramène un grand miroir avec moi, et une stage kitten pour le tenir. Vous l’aurez compris mon personnage aime tellement se regarder que tant qu’à faire, elle enlève ses vêtements. Malgré la perte évidente niveau scénario quand il manque un truc aussi important, je suis globalement contente de ce à quoi ça ressemble, donc il y a de bonnes chance que celui-ci ressorte dans une version améliorée à la première occasion.

A part ça super ambiance dans les coulisses, comme souvent. Les autres filles de la scène ouverte et moi avons beaucoup sympathisé et je pense que si l’occasion se représente, je m’arrangerai pour les recroiser dans des conditions similaires.

C'est plus rigolo qu'une ombrelle a cocktail, comme souvenir à ramener de soirée

C’est plus rigolo qu’une ombrelle a cocktail, comme souvenir à ramener de soirée

Beaucoup de jolies découvertes sur scène, et le plaisir de retrouver quelques numéros connu, notamment la boite à musique de sucre d’orge, très poétique dans un esprit Marie-Antoinette et coquin. En plus cette fille est tellement bien fichue qu’elle est crédible dans une robe à la française portée sans corset. Sirithil et moi on était vertes 🙂

A un moment après avoir jeté des pétales de roses dans la salle elle a sorti deux préservatifs de ses poches magiques. J’ai fait signe pour qu’elle m’en jette un, maintenant je le garde jalousement en trophé 🙂

Et le meilleur c’était comme d’habitude l’inépuisable énergie de Valentina, qui vous anime une scène comme personne. Elle était déçue que le public ne soit pas plus chaud, ça ne criait pas beaucoup dans la salle c’est vrais. J’ai essayé de relever le niveau mais je sort à peine d’une bronchite, donc bon j’ai du m’arrêter avant de laisser un poumon sur la table.

Rentrée pas trop tard avec ma grosse valise, mon long manteau et en oubliant mon petit sac à main dans les coulisses, que du coup je vais devoir passer récupérer aujourd’hui. Heureusement j’avais mes clés, mon téléphone et mon pass navigo sur moi!

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

n’oubliez pas que je vous aime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.