Projet Allegories

Actu futile

 

Chers tous,

si vous avez envie d’aider un très chouette projet à voir le jour, si vous vous sentez d’aider en donnant de votre temps, de vos relations, ou un peu d’argent, aujourd’hui cet article est fait pour vous.

Comme vous le savez déjà ma pratique/passion de la photo m’amène parfois a mettre les doigts dans un projet un peu (trop) ambitieux. C’est le cas en ce moment avec le projet « Allegories » sur lequel travaille mon amie Bess. mais si, Bess, la fille qui a fait les sublimes photos de mes deux dernières séances ( un échantillon ici).

Allegories, c’est une grosse machine à remonter le temps, par le hublot de laquelle vous pouvez voir de bien belles images. Vous vous doutez que pour faire fonctionner une telle machine, il faut une organisation qui frôle la démence. Si la majorité des mécanos, par leur implication, leur passion et leurs ressources inépuisables en matière de débrouille, réussissent à chaque fois à enlever un zéro sur l’addition, il faut encore nourrir toute cette fine équipe, assurer la location des lieux, defrayer les maquilleuses et ainsi de suite.

Pour permettre aux allégories suivantes de voir le jour l’équipe a besoin de vous: une levée de fonds est actuellement en cours sur le site ulule, et tout contriution, même minime, sera d’une grande aide au projet.

Ca se trouve ici: http://fr.ulule.com/projetallegories/

Modèle : Iwan Lambert Make up : Tith Stephanie Hen Assistante/deco/accesoiriste : Mathilde Balny Costume : Marie Helene Repetto "Reves de Licornes" remerciements : Nine, Florent Aubry, Guillaume Bertrand

Pour permettre a cette folle machine de repartir, même 5€ seront déjà hautement appréciés, ainsi que tout geste de soutien moral à l’équipe. (si vous pouvez vous-même diffuser l’information vous nous rendriez un fier service).

Moi même, enthousiasmée par le courage de tout ce petit monde, j’ai prêté mon corps pour faire la voyante, et depuis j’ai proposé de prendre en charge la communication du projet. Le site, je l’ai fait avec mes petites mains, le communiqué de presse aussi, et c’est moi qui organiserai le vernissage (à propos une invitation est à gagner, restez dans les parages)

D’avance merci pour eux.

Une réflexion sur “Projet Allegories

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.