Presque nue

Le backstage

Dans un précédent article je vous racontais comment Fred et Helène sont super cools, quand il s’agit de respecter mes limites vis à vis du nu. Et ça aurait continué comme ça si Hélène s’était pas mise à me créer des harnais/bijoux.  Le premier pour dévergonder un peu mon ensemble Chantal Thomass  tout neuf, le second pour le plaisir, enthousiasmée par les résultats obtenus sur le premier.

Je dois reconnaître qu’on fait plus moche…

Premier modèle – dos

Moi j’aime beaucoup ces petits quelque chose qui habillent le corps l’air de rien, et c’est vrais que l’offre dans le commerce est extrêmement limitée sur ce créneau-là. Donc autant se faire plaisir soi même.

 

On s’est donc mises au travail (Hélène surtout) pour en créer d’autres.

Certains sont destinés à des shootings et par la suite à être offerts au modèle, d’autre iront à la vente.

 

Voici mon second modèle, j’en suis très très fan. Plus qu’à me créer les nippies assorties, parce que seins nus c’est quand même un peu limite, je trouves 🙂 Bon en tout cas je suis très contente de cette version plus sophistiquée. Je la porterai en shooting dès que possible. Justement demain j’ai deux séances de prévues. Restez branchés 🙂

 

Second modèle – photo: Vortigen.

7 réflexions sur “Presque nue

  1. Euh désolé je penses qu il y a eu un gros problème de retouche sur la dernière photo …. Votre nombril à migré un peu trop vers la droite…. L utilisation de fluidité c est bien mais bon la le résultat est moyen

    1. Je poses la question très simplement: qu’est-ce qu’on aurait bien pu vouloir retoucher avec fluidité, juste là? pourquoi diable utiliser cet outil qui redéfinir la silhouette en plein milieu du ventre et pas sur les contours de ladite silhouette.
      Et même si par un effort d’imagination (suspicion?) certain vous parveniez à trouver une réponse, on notera que les chaines du harnais auraient été magiquement sauvées… mais pas mon nombril?

      Ce qui m’amène à un constat tout simple: si vous êtes persuadé qu’il y a arnaque au point d’inventer des retouches imaginaires au lieu de supposer qu’en appuis sur une jambe, le bassin est carrément déhanché pour obtenir une jolie ligne, et le buste fixe, c’est pas moi qui ai un problème.
      mais bien sur vous allez m’expliquer

  2. désolée pour la lenteur de ma réponse
    Alors vu la position de vos hanches (bassin) et de vos jambes si un simple déhanchement arrive à expliquer la migration de votre nombril au dessus de votre cuisse droite vous être une danseuse beaucoup plus performante que Shakira, qui a un déhanché du tonnerre !!!
    donc soit vous avez viré un boulet que vous avez sur le ventre (qu’on remarque sur une de vos photos sur votre fan page, jeu des jambes !)
    soit vous avez muté pour devenir un être supérieur (c’est une pensée agréable)
    soit vous devez, car c’est un devoir !!!! donner des cours de déhanchement à toutes les femmes !

    1. … retouche imaginaire, donc.

      Ca doit être agréable d’être vous et de voir plein de choses dont les autres ne peuvent pas profiter, dans la vie.

      Pour ce qui est de cour de déhanchement je suis désolée néanmoins de devoir vous refuser dans ma classe: de toute évidence vous n’êtes pas assez détendue pour pouvoir jamais réussir dans cette matière.

Laisser un commentaire