Burleske Klub, studio B8 – deuxième passage

soirées et expos

Je suis retournée aux scènes ouvertes du Burlesque Klub. Pourquoi s’arrêter là?

Je vous présente donc quelques souvenirs de mon nouveau numéro sur « a guy what takes his time ».
Comme vous pouvez le voir j’ai appris de mes erreurs: la coiffure est complètement différente afin d’éviter que je ne touche nerveusement mes cheveux.

Mais en fait de crise d’angoisse, c’est détendue et souriante que je suis montée sur scène, et je n’ai reçu que des compliments pour cette édition. Whisper et Petite Sukub étaient là pour me soutenir, je crois que ça m’a beaucoup aidé. On passe beaucoup de temps ensembles depuis quelques mois et nos petits rendez-vous ont pris une sacré importance pour moi.

On notera aussi Que Lili Godiva nous a fait une super interprétation de « fais moi mal johnny », Mimi Clumsy toujours superbe dans son numéro « sweet dreams » (monsieur chéri a été légèrement éclaboussé par un jeté de paillettes, et j’ai énormément aimé Athena’Ttension en Super super, la super héroïne plus super que super. Que du bonheur ces filles, décidément…

4 réflexions sur “Burleske Klub, studio B8 – deuxième passage

  1. Qu une chose à dire : Superbe !
    Je découvre votre blog et je suis ravie de voir votre travail ! Vous prouvez que les size plus peuvent être sexy et n ont pas à complexer de leurs corps ! Pas besoin de faire un 38 pour être bien dans ses baskettes !!!

    Bravo !

    1. Merci pour votre message!
      C’est toujours un plaisir de faire plaisir… et de défendre la cause quoiqu’à tout prendre, je préfère me considérer comme « normale ».
      Tout ce qu’il y a de plus normale.

Laisser un commentaire