sympathique

soirées et expos

Vous allez tous venir à la prochaine Paname Burlesque Revue au Balajo. Oui, tous autant que vous êtes. Parce qu’il y a 15 jours j’ai fait un truc incroyable : je me suis prise par la main et j’ai proposé un show pour la prochaine édition de la soirée.

Ca a la limite je me doute que vous vous en foutez un peu mais là où ca commence à vous concerner c’est ici : mon projet a été validé par Claire Vasseur (indispensable) et par les copines du cours (ça aide aussi). Je l’ai aussi présenté à titre de test dans une soirée à Versailles ce samedi, et l’accueil a été super.  (Cette soirée fera l’objet d’un autre post, juré) Je serai donc sur scène le 21 Octobre au Balajo pour un numéro collectif chorégraphié par Claire Vasseur dans le cadre de son cour cabaret jazz ET pour un solo, création maison.

 

Ce show je le prépare depuis tout juste un mois, mais cette lubie de monter sur scène me tiens depuis ma première Paname burlesque, y’a environ 18 mois. Je dois en être à 3 ou 4 numéros montés mais jamais présentés.

Vous allez sans doute rire mais j‘étais retenue par une espèce de timidité que je ne m’explique pas vraiment.

Bon bref. Il faut encore que je remplace ma robe, jugée trop rock, par un truc un peu plus innocent. J’ai été fortement encouragée à choisir des couleurs pastel, une robe type babydoll, un truc moins punchy que la bonne vieille Catanzaro que j‘avais sélectionné pour l’occasion.

J’avoue que ça me frustre un peu d’un côté. Et en même temps la force de Néo rétro, ce qui fais la qualité des évènements du genre, c’est qu’on n’y accepte pas n’importe quoi. Je respecte ce genre de choses.

Bon allez je vous laisse et je vous embrasse très fort : je vais chasser la robe de pin-up. J’essaierai de vous trouver une photo de vendredi pour faire teaser.

A très vite

Et n’oubliez pas que je vous aime

MademoiselleCherie

2 réflexions sur “sympathique

  1. Bonjour
    Je ne doute pas que vous allez trouver la robe idéal pour ce show. j’ai hâte de la voir.
    M…… pour le numéro.

Laisser un commentaire