bal des supplices, les 7 péchés capitaux

soirées et expos

ET oui, le bal des supplicescette année c’était sur les 7 péchés capitaux.

Je suis trèèès contente de ma soirée, comme tous les ans. Pour une fois on a snobé le fetish market pour profiter du spa de l’hotel et bien se reposer avant la soirée.On a donc raté l’élection de miss marquis. On n’a donc pas vu nonor au moment de son sacre.. A ma décharge je ne savais pas que petite Sukub se présentais. Elle a été très secrète sur ce point très particuliers et plusieurs d’entres nous n’avons donc appris sa participation qu’en même temps que nous apprenions sa victoire. Ca la fout mal de pas être là quand une amie proche fais un truc aussi énorme. Moi en tant que copine je me sens en dessous de tout mais Nonor, pas rancunière, n’a pas retenu mon absence contre moi et m’a quand même tendu une petite coupette de champagne pour célébrer l’évènement.

Le concours miss marquis france 2011. Aurore petite Sukub shootée par Freddy

Que dire, longue vie à cette Miss Marquis, on lui souhaite de merveilleuses collaborations et de rester aussi simple et sobre qu’elle l’est en ce moment. Parce qu’Aurore, c’est une perle.

Et heureusement, il y avait quelques bons photographes pour immortaliser sa performance en suspension. J’ai donc une photo à partager avec vous.

La classe hein? Mille mercis à Freddy qui a très gracieusement accepté que je lui pique des photos. Ça fait toujours très plaisir quand les gens sont si faciles à vivre.

la salle, shootée par Ultimate Psycho avant la tempête

On est arrivés tôt à la soirée, entre autre parce qu’on recevait régulièrement des sms de la bande de fous logés à l’Ibis. « Vous êtes où? » « Vous arrivez quand? ». Alors forcément on a speedé mais c’était pas très intelligent en fait parce que toutes les copines participaient aux shows, donc elles étaient toutes enfermées dans les backstages. Le grand gagnant de la soirée c’est donc finalement pas moi, qui suis arrivée tot pour profiter des copines mais ne les ai pas tant vu que ça, c’est Mika.  Mika, qui était dans les backstages avec elles. Et ce mec est un génie, il a réussi à faire admettre qu’il était plus ou moins là comme habilleur. Je SAIS pas commet il a fait mais du coup il a passé la soirée à aider les demoiselles à se glisser dans leur latex. Les plus jolies filles du milieu là, sous ses doigts.

 

Quand il m’a retrouvé pour boire un verre je crois bien qu’il en avait encore plein les yeux. En tout cas il était foutuement guilleret.

Cindy saphyre, catwalk pour Torture Garden Clothing

Je ne vous parle pas des défilés, j’ai bien compris qu’à vos yeux ça reste des filles qui marchent dans des tenues très chères, ok. Mais je ne résiste pas à l’envie de vous montrer cette photo de Cindy, qui a partagé notre chambre ce week end. C’était la première fois qu’on faisait vraiment connaissance et j’ai complètement accroché. Un sourire comme ça, ça vaut des milions non? La pauvre a eu un soucis de chaussure pendant le défilé. En gros sa chaussure à tourné contre le bas en latex (bah oui, ça glisse) et elle est tombée. Mais comme en plus, plus rien n’était à sa place, elle a eu beaucoup de mal à se relever. Finalement un photographe qui était sur le bord de la scène à tendu la main pour remettre sa chaussure à sa place et elle a pu repartir et finir le catwalk, mais la pauvre a bien mal fini la soirée. Enfin je dis bien mal… malgré sa poche de glace sur la cheville elle a finalement retrouvé le sourire et j’espère qu’on a réussi à lui faire oublier l’incident. Moi en ce qui me concerne je me suis sentie tellement concernée, j’étais tellement à fond en train de répéter « allez relève toi, j’espère que t’as pas mal, allezallezallez » que j’étais beaucoup plus heureuse de la voir repartir que choquée de la voir tomber. Et puis devinez qui s’est occupé d’elle après sa chute? Mika, Oui oui oui.  ce type a tout compris à la vie, je vais en faire mon gourou. (Quand il va lire ça je vais être dans la merde tiens…).

rack framboise, sublime lors de son show

Le show de Rack Framboise, la miss marquis 2010, a été un vrais délice pour les yeux. Moi j’étais scotchée. le final était nu, j’ai été glisser une blague à Yann, fidèlement posté au premier rang pour immortaliser la soirée « mais Yann, arrête malheureux, tu sais bien que tu shoote pas de nu ». il a pu me répondre « grâce à toi si, depuis ce matin ». Oups. ^^

 

Bon quoi d’autre… vous vous ne le savez pas forcément mais Corinne a un Album sur facebook intitulé « I kissed a girl » où elle roule des pelles à toutes les plus jolies filles du milieu. Je me suis insurgée de ne pas être du lot, maintenant le mal est réparé. Et oui, monsieur chéri m’avait donné License pour les filles. Il est pas trop cool, monsieur chéri? Bon moi je trouve ça atrocement sexiste de considérer que les filles sont moins des dangers pour mon couple que les hommes. Et quand bien même je devrais pouvoir répandre l’amour à qui bon me semble, penis ou pas. Mais en même temps je n’ai toujours d’yeux que pour Monsieur Chéri au rayon mâles, le débat est donc purement théorique.

La tenue de lapine de Jessica dont je vous avait brièvement parlé était au delà de mes attentes les plus folles. Je pense que le petit ponpon sur ses fesses pourrait devenir le nouvel emblème de la soirée. Moi j’ai plus ou moins suivi ce petit froufrou comme, comme… comme les touristes japonais suivent le parapluie ridicule que leur guide tiens bien haut levé. Là en théorie je devrais faire une blague sur Jessica Rabbit (Jessica Whisper en lapin, ça s’y prête. Et vu la bonnassitude des deux Jessicas le lien est tout trouvé) mais je vais m’abstenir. Trop facile.

Bon quand j’aurait un moment je vous parlerai de mon dernier achat coup de coeur en matière de latex, qui s’est fait directement à la soirée.

Une tite photo souvenir. (raaaah, je me trouve horrible dessus!!!). je mentionne aussi que je n’ai pas pu parler dans cet article de Phoebus, Saba, Gotmaryline et Julien, Maryline Spicy et plein d’autres… vous avez tous contribué à rendre ma soirée géniale mais malheureusement je peux pas tout raconter!!!

Jessica Whisper, mon adorée

Et n’oubliez pas comme d’habitude que je vous aime

MademoiselleCherie

 

Cybex, sans conteste le roi de la piste

 

 

Credits photos: freddy et Ultimate Psycho


 

 

4 réflexions sur “bal des supplices, les 7 péchés capitaux

    1. ouais, c’était assez unique.
      Mais on s’est fait engueuler encore et encore par les copains, je crois qu’ils m’ont plus ou moins arrachée la promesse que je ferai plus ma princesse à l’avenir, et que je viendrai dans le même hotel que tout le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.