Bonjour tous.

je suis très touchée par tout vos petits messages de soutient lors de ma désastreuse nuit de vendredi à samedi. Via le blog, mon mail, facebook ou par sms, vous m’avez sauvé la vie 🙂

Là où je vous ai laissé je pense qu’on est tous d’accord pour dire que concernant les photos, c’était pas gagné.

Finalement après ma petite ballade dans Lyon j’ai trouvé le courage de retrouver la chambre, et de m’activer un peu. J’ai pris mon courage à deux mains et je me suis fait un set de pin-curls dans le plus pur esprit années 30.

Un set de pin curls ça sert à créer des boucles. Ca ressemble à ce que vous voyez sur l’image.

C’est moyennement festif je vous l’accorde, mais après avoir laissé poser deux heures puis relâché le tout, je me suis retrouvé avec une masse de boucles charmantes, ça m’a rendu très guillerette. J’ai préparé le petit dej pour tout le monde, et l’équipe du shoot est arrivée à 10h.
C’est Un coup de bol quand même: j’aurais pu être amorphe, avec des cernes jusqu’aux genoux, et non.

A propos du shoot je ne sais pas si je devrais vous en parler, mais vous vous rappelez que la séance devait être filmée? Finalement l’équipe de tournage n’est pas venue, estimant qu’ils avaient déjà assez d’mages de moi, entre le shoot à la maison et mon interview à la FetishInParis. J’ai cru comprendre qu’ils ont demandé à Ultimate Psycho de me remplacer par quelqu’un d’autre, ils ont dit non. Il va sans dire que je leur en suis infiniment reconnaissante, être assez droits pour préserver la collaborations en cours, même si ça doit leur faire rater un passage télé, c’est classe.

Même moi je leur ai proposé de me remplacer, ils ont décliné mon offre. Ca c’est des copains.

Shooting super. malgré tout. Il s’est passé quelque chose de con juste avant qu’on se mette à travailler: j’ai enfilé ma robe, et la lumière était tellement jolie dans la chambre… je sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai croisé mon reflet dans le miroir, ma peau claire sous le latex couleur chair, les rosés délicats de la tenue, le make up réalisé par Coco, mes boucles de princesse, j’ai été toute désarçonnée.
J’a cherché le regard des filles pour voir si elles voyaient ce que je voyais, j’ai eu l’impression que oui.

Le shoot vous le savez c’est dur à raconter. Sachez juste que c’était bien, que c’était l’occasion de collaborer avec Inkyliss, qui était top. C’était super. Méga super.
Le travail s’est pour ainsi dire fait tout seul, cadré au millimètre, réactif, la communication passait bien,  c’était juste comme j’aime.

Bon, chez Ultimate Psycho le délais moyen de retouche c’est 3 mois, je vais devoir être patiente, et vous avec. On n’en sera tous que plus contents quand le résultat arrivera.

je consacrerai dès que possible un autre article à la soirée.

A très vite.

N’oubliez pas que je vous aime.