Comme vous le savez la vie de filles c’est fait de trucs méga compliqués.

Genre moi je craque le plus souvent pour des chaussures ouvertes aux orteils. C’est plus sexy et moins vulgaire qu’un truc carrément nu pieds, ça permet d’exhiber la couleur de sa pédicure (forcément super bien choisie), c’est tout benef’.
Sauf que dès que viens l’automne  je dois renoncer à l’idée de porter toutes mes petites chaussures avec des jupes, parce que sans bas c’est un coup a choper une pneumonie par les jambes. (si si)

Et voilà que la solution m’apparaît. Ni vu ni connu, voilà que je peux de nouveau mettre une jupe et exhiber ma pédicure de princesse sans me geler les gambettes, banco.

Alors tout le monde chez www.sofemme.fr, et que ça saute.

Note: cet article n’est pas sponsorisé, je trouve vraiment que ce machin c’est une pure idée de génie, et d’ailleurs je ne fais pas de fric avec mon blog, comme vous devriez le savoir. ^^