Enquêtes très spéciales

Actu futile

Dans un précédent article je vous parlais de ce reporter qui était passé à la maison assister à un shoot et me poser quelques questions. Je viens d’avoir la date de diffusion : l’interview sera trasmise le 14 septembre sur Direct Star dans Enquêtes très spéciales. A 23h15

C’est dans tout juste une semaine et je compte sur vous pour ne pas la rater.

J’avoue attendre avec impatience de voir le résultat, que je découvrirais en même tempos que vous.

Mais je voudrais dès à présent saluer le travail de l’équipe, son professionnalisme, le sourire, et je note qu’ils sont arrivés chez moi fin prêts, avec des questions pertinentes, ouverts à mes protestations quand j‘en avais (par exemple je refuse encore de commencer en disant que je SUIS MademoiselleCherie, pour les raisons que vous connaissez.), ça fait plaisir.

Malheureusement Luka, qui a conduit mon interview, a senti une certaine retenue de mon côté… j’en suis désolée, j’espère que ça n’aura pas eu d’incidence sur son boulot mais a vrais dire je fais TOUJOURS preuve de retenue. Je passe mnon temps à répéter que ce n’est pas parce qu’on me pointe un objectif dessus que le résultat vaudra le coup, et c’est vrais qu’il soit question d’une caméra ou d’un appareil photo. L’ennui avec ce travail pour la télé c’est que le mode opératoire n’est pas du tout le même que pour un shooting. On découvre le résultat au moment de la diffusion, impossible d’avoir une idée du cadrage ou de la lumière. Donc forcément, difficile de se lâcher. Au moment où je m’installe devant la télé pour le voir le résultat c’est quitte ou double, j’ai toujours un serrement au cœur. « Vais-je être jolie  l’écran ou est-ce que je me suis fait massacrer ? ». Enfin, l’aspect esthétique n’est heureusement pas tout (en tout cas pas là) et quoiqu’il arrive je pense avoir réussi à mettre l‘accent sur les points qui me tiennent à cœur.

Du coup avec toute cette publicité je me demande si je ne vais pas ouvrir une section « vidéos » dans mon site, pour rassembler mes différentes apparitions TV, la vidéo du show au Balajo et quelques autres souvenirs de shootings. Mon premier mouvement c’est de penser que ma présence sur la toile n’en serait que plus crédible, mais rien n’est sur.

En même temps avec le droit d’exploitation et tout ça je risque de me casser les dents.

 

Vos avis sur la question sont bienvenus.

 

Et ne restez pas trop loin de votre télé le 14

 

3 réflexions sur “Enquêtes très spéciales

  1. Bon je crois que je vais en programmer l’enregistrement sur ma box comme ça au moins je suis sûr de ne pas la louper, cette apparition. Et j’avoue avoir hâte de voir ce que ça donne !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.