Mimi Clumsy – rococo rock girl

Le backstage

J’adooore vous faire découvrir de nouveaux talents.

Mimi Clumsy je l’ai rencontré en cours de danse cabaret Jazz avec Claire Vasseur, un des (nombreux) cours proposés par Néo Rétro. Je ne l’ai pas remarquée tout de suite, mais vers la fin de l’année elle faisait partie de mes repères. je suis une femme à repères. Quand je vais en cours de danse j’aime retrouver les papotages de vestiaire, les posters familiers aux murs, la tension bien connue dans les muscles et les filles. Jennifer, Cindy, Delphine… sans elles ce ne serait pas pareil.

Et Mimi, il faut bien admettre que même si elle ne m’a pas sauté aux yeux, une fois qu’on la repère il est difficile d’en détourner le regard. Elle a cette force joyeuse de la fille qui va tirer le meilleur partis de la situation quoiqu’il arrive, et des rondeurs adorables. Quand j’ai vu qu’elle commençait à participer régulièrement à des shows burlesques j’ai saisi ma chance et je lui ai proposé de passer à al maison pour se constituer un book, histoire de donner plus de poids à sa candidature, quand elle démarche un évènement. Ca a marché.

On a donc partagé un shoot ensembles et tous les petits plaisirs qui vont avec: make up, bas nylons; je lui ai même fait porter une robe en latex pour la toute première fois (une robe de pin-up! rassurez-vous!).

Je ne sais pas si vous verrez la différences sur les images mais on a délaissé nos vieilles sources continues qui chauffaient à mort pour un vrai flash avec trépied et parapluie. Maintenant c’est un jeu d’enfant de changer l’appart en studio.

A très bientôt, tous 🙂

4 réflexions sur “Mimi Clumsy – rococo rock girl

  1. Bonjour.
    Très jolie série de photos, très sensuelle, bravo à vous deux.
    Je suis sous le charme de la belle pin up.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.