Un petit bout d’air du temps.

0 5 Comments

Bonjour tous.

Je voulais partager avec vous cette adorable photo qu’a prise Vortigen il y a 15 jours.

J’y ai appliqué un effet Holga, j’ai toujours trouvé ça très joli. J’ai bien peur que dans certains milieux plus éclairés ce soit considéré comme une pure faute de gout… mais les affaires de gout ça ne se discute pas.

A part ça la vie suis son cours. Je prépare un shoot fetish très traditionnel dans une cave voutée d’un côté, et un autre beaucoup plus MademoiselleCherie dans une chambre d’hôtel avec possiblement une co-modèle. Ai aussi accepté de passer à Lille pour participer à un gros shoot qu’organise Sirithil dans une très belle maison de famille (que je compte pour l’ambiance changer vaguement en maison close vaguement en pensionnat de jeunes filles). Ha et le 14 mai je défile pour Volute au salon Pop-up.

Dans un registre plus personnel j’ai des vues sur un appartement plus grand que celui dans lequel je suis actuellement. Prions pour que la visite soit concluante, si c’est le cas il y aura de fabuleuses soirées sur ma toute nouvelle terrasse cet été.

Sérieusement, j’essaye de ne pas trop me projeter mais ça serait quand même chouette, les soirées éclairées aux photophores cet été. J’adore les jolies lumières, j’ai très envie de jouer avec.

Categories:

5 thoughts on “Un petit bout d’air du temps.”

  1. bibousiq dit :

    Pour avoir vu la version originelle de Vortigen, je dois dire que cette réinterprétation ne dépareille pas du tout, bien au contraire ! 😉

    1. merci!
      je crois que je vais pousser un peu pour un shoot dans 3 semaines pour qu’on prévoir une partie de collin maillard bien 60’s soit disant shootée en Holga. Anachronique mais ca sera joli. 🙂

  2. Benoit dit :

    Bonjour
    Très jolie photo, vous très belle.

  3. fleshware dit :

    J’aime bien cette photo ! Il y a un joli contraste entre un corps de femme et une expression presque enfantine… Et l’effet est du plus bel effet !!!

  4. Raph dit :

    Ohhh.. c’ est joli tout plein, tu as raison: au final, le chouïa de teinte, ou le soupçon de saturation, bah on s’ en fout! ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :