Un poil de culture

0 2 Comments

Le vernissage de l’expo « Entres elles », avec entre autre Nath Sakura (entre autre et surtout! du moins en ce qui me concerne…), c’était bien. Vous auriez du tous y être. Mais pour ceux qui habitent loin, les feignants, ceux qui avaient des obligations ailleurs, ceux qui se sont perdus en chemin, ceux qui ont trop bu ce soir-là pour se rappeler quoi que ce soit, je vous raconte:

Je suis arrivée furieusement en retard, n’ayant quitté les cours qu’à 18h45 alors que l’expo commençait à 19h. Susie garter m’attendait. J’étais contente de la retrouver et j’en ai profité pour lui offrir une petite babiole achetée pour elle à la boutique What katie Did à Londres. Rien de scandaleux, mais la première fois que j’ai été dans cette boutique c’était avec elle alors j’ai voulu marquer le coup. Nath était, chose étrange, près du vestiaire. On l’aurait imaginé paillonnant parmi ses oeuvres mais non. Par contre la rumeur à propos d’une robe scandaleuse était méga fondée, elle était pour ainsi dire à poil dans une création de Sylvain Coeurjoly. ca déjà c’était bien.

Nous sommes assez rapidement tombées sur Florence, qui était là accompagnée entre autre de Tancrède Szekely. J’ai dégainé mon apapreil photo qui n’est jamais bien loin pour prendre une photo d’elle entre les deux tirages la représentant.

Florence, qu’en juin dernier je n’avais pas recommandé à Nath, n’imaginant pas qu’elles puissent s’entendre. Visiblement j’ai eu tord.

J’ai du partir tôt, à 20h c’est l’anniversaire de ma soeur qui commençait. Mais bon… Nath ne l’entendait pas de cette oreille et ma fait remarquer qu’avoir une soeur, tout le monde peut le faire, et qu’une soeur ça a par définition un anniversaire chaque année. Alors qu’une exposition de Nath Sakura a paris ça n’arrive qu’une fois par siècle. Pas faux, ma foi. Elle a aussi laissé entendre que ça serait bien, qu’on refasse des photos ensembles, et qu’elle avait une idée me concernant. Je suis faible devant de telles perspectives, donc restée encore un peu. Le temps de croiser pas mal de monde, y compris Coralie, qui travaille chez Volute et avec qui je m’entend particulièrement bien. Il se trouve qu’un de ses meilleurs amis était aussi ami avec… enfin c’était très mondain, dans le genre, c’est là que je voulais en venir. 🙂

Je vous laisse avec une vidéo.

A très bientôt.

Categories:

2 thoughts on “Un poil de culture”

  1. Tao dit :

    J’adoOore ;o)

  2. Souplex dit :

    Mon rêve, rencontrer Nath-Sakura en vrai !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :