News

Le backstage

Je vous parlais de ma petite « robe » bricolée avec un bustier et des bouts de ficelle dans un post de fin janvier,  et bien voilà les premières photos sont arrivées. Il a fallu attendre un peu mais quand je vois comme Ushy (c’est la photographe) s’est défoncée sur la retouche pour e faire un grain de peau parfait sans perdre de détails je me dit que ça valait la peine d’attendre.

Bon cela dit ushy, si tu passe par là, inutile de prendre un mois de plus avant de m’envoyer la suite, ce serait carrément cruel. Sandrine, toi qui voulait voir ma tenue en pied j’espère qu’elle trouvera grâce à tes yeux. Je suis très consciente que l’association bustier à plumes et application de dentelle + jupe froufroutante rose + masque vénitien est un exercice de style casse gueule et qu’on n’est pas très loin du super kitsh avec un truc pareil mais… je n’ai pas su résister.

A très bientôt tous.

2 réflexions sur “News

  1. Il y a un je ne sais quoi de délicieusement pâtissier dans cette image. Comme un glaçage sucré qui va céder sous les dents et fondre sur la langue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.