Elle est arrivée!!

Actu futile

Ma très très très belle robe HMSlatex est finalement terminée! Je dis « finalement » pas parce que Sophie n’a pas respecté les délais (au contraire) mais parce que le délais m’a semblé super long, impatiente que j’étais.

La robe est librement inspirée de la collection Bordelle, que vous pouvez aller regarder => à cette adresse. <=

Pour les coloris j’avais par avance décidé de me tourner vers un espèce de lime green limite fluo, dans une vraie volonté de me démarquer. On a ensuite cherché l’accord le plus indiqué pour créer une robe à la fois sexy et joyfull, photogénique et pas importable. A un moment Sophie m’a présenté un bleu métallique, déjà utilisé avec le coloris que je regardais mais je me suis rendu compte qu’un modèle que je n’aime pas particulièrement avait déjà utilisé cette association de couleurs et je me suis dit que ce serait très très con de ma part de faire pareil, même si évidemment ça la ferait rager. Franchement quel bénéfice à essayer d’emmerder les autres?

Et puis rapidement le violet s’est présenté comme une évidence.

Ensuite ma foi… moi je n’ai eu qu’à me pointer quelques semaines plus tard à l’atelier et à adorer le résultat. il semble quand même que mes choses aient été un poil plus compliquées à l’atelier. Sur la page facebook HMSlatex la robe porte la mention « epic costum dress ».

Comble de la joie: Sophie qui m’a remercié de l’avoir fait bosser sur un projet aussi cool, et a suggéré que si je ne voulais plus de la robe elle était prête à la garder pour elle. Je dois dire que j’en rêvais un peu, d’entendre ça. Moi qui bave comme une affamée devant chacune de ses collections.

On note que la robe ne rends pas très bien sur le mannequin, je suis quand même plus épanouie que ces choses en plastique. Porté, ça devrais être sublime.

Une réflexion sur “Elle est arrivée!!

  1. Très très belle réalisation …..effectivement ce mannequin manque cruellement de forme!!!!
    Vivement une photo avec les vôtres si féminines.

Laisser un commentaire