Paname burlesque revue 11. On s’aime.

0 5 Comments

Un vent d’amour soufflait samedi sur la Paname Burlesque Revue 11.

Lady Flo portais un charmant costume rouge tout plein de coeurs, et a ouvert le spectacle en nous interprétant une version très réussie de « why don’t you do right ». Mais vraiment réussie, pour ceux qui douteraient. Ma soeur qui fais musicologie était aussi bluffée que moi.

Mademoiselle O a campé cupidon bien sur. Saba, qui était présente, l’a trouvé toute mignonne, et ça m’a fait plaisir parce que le burlesque à la base ça n’est quand même pas son truc et je n’aurai pas voulu qu’elle passe une mauvaise soirée. Mais quand on aime Lady Flo et Mademoiselle O dès les premières minutes déjà les choses s’annoncent plutôt bien.

J’avais opté pour ma nouvelle robe années folles, ma sœur pour quelque chose de beaucoup plus Pearl Harbor, on se ressemble de toute façon tellement que Saba a pris une photo tellement elle était soufflée. Mousse s’est amusé à nous faire danser toutes les deux en même temps, sous l’oeil super intéressé d’une caméra, je ne sais pas trop ce que vont devenir les images, il faudra que je me renseigne, parce que ça, c’était un moment rigolo.

On a fais la connaissance de quelques nouvelles personnes dont trois jeunes filles complètement novices en la matière, qui était toutes enthousiastes, toutes mignonnes, vaguement intimidées peut être? et c’était plaisant de voir que même des gens qui ne baignent pas du tout là dedans peuvent avoir envie de sortir avec nous, parmi nous.

Fais la connaissance de Dandy Flo qui a une nouvelle phrase d’accroche: « Dandy Flo pour vous satisfaire ». le grand chic. Je vois mal de loin mais de l’avoir vu de près je peux vous dire qu’il y a de quoi être satisfaite. C’était sympa.

Les shows… les shows… je ne vais pas vous parler des shows, vous n’avez qu’à vous déplacer, zut.

Il y avait ce soir là une jeune fille qui faisait ses premiers pas sur scènes et s’est effeuillée telle une fleur, et c’était joli comme tout.

Il y avait une autre performeuse qui nous a fait un show avec plusieurs serpents sur elle. Whisper, qui était là également est une grande fan de cette scène dans Une nuit en enfer de Tarantino, ben elle était servie.

On a eu un monsieur sur scène, oui oui oui, un Boylesque ^^

Et pour le reste vous n’avez qu’à venir.

ha si: en juin je monte sur scène pour mon premier show, voilà, c’est dit. 🙂

Categories:

5 thoughts on “Paname burlesque revue 11. On s’aime.”

  1. clo dit :

    Coucou! J’espère que tu te souviens un peu de moi… On s’est rencontré lors de la soirée au Balajo. Le burlesque m’a énormément plus et je voudrais poursuivre mon initiation par une séance de lèche vitrine. Aurais-tu des adresses sympas à me passer????
    D’autre part, je souhaiterai retourner voir un show mais j’ai peur d’être déçue par des spectacles de moindre qualité.Je sais qu’il y a un truc au Klub ce vendredi (à voir ou non?).
    Merci pour tout

    1. Ouiiiiiiii!

      Ma foi, niveau shopping a Paris nous ne sommes pas très très bien lotis. Un petit tour chez Volute corsets cela dit ça fais toujours du bien, ça c’est une vitrine qu’il faut très patiemment lécher, sérieux.

      Quand à la qualité des spectacles… il y a la paname burlesque bien sur, ‘jai sinon entendu beaucoup de bien de la glitter fever. Il y a également le cabaret des filles de joies entre autres, finalement c’est de toute façon vos gouts qui vont définir si vous allez aimer un spectacle ou non, il m’est donc difficile de m’avancer.

      Mais tu as aimé la paname au moins?

      1. clo dit :

        Merci pour ta réponse!
        Le spectacle de vendredi dernier était vraiment génial, c’est pourquoi j’ai peur d’être déçu en allant voir d’autres show… Le prochain qui vaut vraiment le coup est donc quand??
        Pour le shopping effectivement je ne vais pas aller loin… C’est dommage! Pas de boutique un peu vintage du genre dépôt vente ou autre? Comment font toutes ces filles pour s’habiller!!!.???
        J’ai regardé tes photos et elles sont vraiment superbes!Bravo au modèle et aux photographes! Il va absolument falloir que je vienne voir ton premier strip sur scène!
        A bientôt

      2. les vides grenieeeeeeeeeeeeers!
        Abonne toi aux groupes facebook de violette sauvage pour commencer c’est très efficace.
        Et les vides dressing, et les frippes, et ebay.
        La débrouille quoi. ^^

  2. macharley dit :

    Pour poursuivre en douceur dans le burlesque il y a chaque dimanche à 22h un mini spectacle avec 2 effeuilleuses au Comedy club .
    Cette soirée est selon moi trop méconnue, la salle est superbe, la bande son de Chloè van Paris extra pour écouter ou danser (peut être un poil forte pour papoter mais je chipote)
    C’est je pense une petite soirée sympa pour finir le WE gentiment, boire un verre , et repousser l’idée de reprendre le boulot le lendemain.
    La glitter fever, c’est autre chose, mais à mon avis trop irrégulière en qualité car dans la nouvelle salle (la flèche d’or) si on est pas au premier rang, ou mesurant 2m minimum on ne voit rien et en plus aucune place assise, non vraiment je n’adhère pas mais chacun(e) doit se faire une opinion.
    La Bellevilloise oui bien sûr , passage obligé surtout pour le festival, plus rock’n’roll que la Paname mais à faire.
    Nouvelle soirée sympa organisée par Lola dans le resto l’étage (la 1ère était le 2 mars) c’était très bien ,on est assis pour manger ou boire un verre, on voit bien la scène, numéros sympa et un joli défilé de mode( ah ce petit chapeau en latex !) vite la prochaine
    mes 2 voisines dont j’ai fais la connaissance organisent les evènements : http://www.loeilderos.fr/index.html et ça c’est à suivre de près….
    Voila pour le shopping pourquoi pas le salon du vintage la semaine prochaine ?
    Voila à suivre pour d’autres infos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :