Un vent d’amour soufflait samedi sur la Paname Burlesque Revue 11.

Lady Flo portais un charmant costume rouge tout plein de coeurs, et a ouvert le spectacle en nous interprétant une version très réussie de « why don’t you do right ». Mais vraiment réussie, pour ceux qui douteraient. Ma soeur qui fais musicologie était aussi bluffée que moi.

Mademoiselle O a campé cupidon bien sur. Saba, qui était présente, l’a trouvé toute mignonne, et ça m’a fait plaisir parce que le burlesque à la base ça n’est quand même pas son truc et je n’aurai pas voulu qu’elle passe une mauvaise soirée. Mais quand on aime Lady Flo et Mademoiselle O dès les premières minutes déjà les choses s’annoncent plutôt bien.

J’avais opté pour ma nouvelle robe années folles, ma soeur pour quelque chose de beaucoup plus Pearl Harbor, on se ressemble de toute façon tellement que Saba a pris une photo tellement elle était soufflée. Mousse s’est amusé à nous faire danser toutes les deux en même temps, sous l’oeil super intéressé d’une caméra, je ne sais pas trop ce que vont devenir les images, il faudra que je me renseigne, parce que ça, c’était un moment rigolo.

Lady Flo sous l'objectif de Soazig le Bozec à la Paname Burlesque revue 11

On a fais la connaissance de quelques nouvelles personnes dont trois jeunes filles complètement novices en la matière, qui était toutes enthousiastes, toutes mignonnes, vaguement intimidées peut être? et c’était plaisant de voir que même des gens qui ne baignent pas du tout là dedans peuvent avoir envie de sortir avec nous, parmi nous.

Fais la connaissance de Dandy Flo qui a une nouvelle phrase d’accroche: « Dandy Flo pour vous satisfaire ». le grand chic. Je vois mal de loin mais de l’avoir vu de près je peux vous dire qu’il y a de quoi être satisfaite. C’était sympa.

Les shows… les shows… je ne vais pas vous parler des shows, vous n’avez qu’à vous déplacer, zut.

Il y avait ce soir là une jeune fille qui faisait ses premiers pas sur scènes et s’est effeuillée telle une fleur, et c’était joli comme tout.

Il y avait une autre performeuse qui nous a fait un show avec plusieurs serpents sur elle. Whisper, qui était là également est une grande fan de cette scène dans Une nuit en enfer de Tarantino, ben elle était servie.

On a eu un monsieur sur scène, oui oui oui, un Boylesque ^^

Et pour le reste vous n’avez qu’à venir.

ha si: en juin je monte sur scène pour mon premier show, voilà, c’est dit. 🙂