Je suppose que vous aussi vous avez vu le soleil la semaine dernière? Moi j’ai vu le soleil et une robe rouge. Bon bien sur il a fallu prévoir un collant un peu chaud mais soleil néanmoins.
Comble de la chance notre prof de PAO était absente, nous avons donc eu une large coupure à la pause déjeuner. On en a profité avec une camarade de promo pour aller préparer un peu nos partiels à la maison. Puis on a été attraper à manger dans la galerie proche, on en a profité pour harceler cosmétiquement mon coiffeur. Très exactement on en a profité pour aller regarder une référence chez Sephora mais puisque mon salon de coiffure est juste en face j’ai quand même pris le temps de lui signaler le mignon jeune homme bien visible dans la vitrine. Ou étais-ce l’inverse ? Reluquer le jeune homme et en profiter pour lui signaler le vernis à ongles numéro 74 ? Je ne saurai dire, je dois me faire vieille…
Chez franck provost ils sont vicieux ils me mettent le beau gosse en vitrine.
Du coup me voilà prise à mon propre jeu, je me dis que j’ai besoin de me faire rafraichir un peu les longueurs… De toute façon une fille a toujours besoin d’un brushing.