Glenn Ulrici

Le backstage

Il était grand temps que je dépoussière un peu mon book, vachement statique depuis novembre, quand les cours et le stage en entreprise on commencé a vampiriser mon emplois du temps, c’est chose faite.

je publie aujourd’hui le résultat d’un shooting fort réussi avec Glen Ulrici. pas grand chose à dire de la séance si ce n’est que se trainer au fin fond de la zone 5 (ou étais-ce la 6?) un dimanche où il ne fait même pas beau pour bosser avec un parfait inconnu ça demande quand même une certaine dose d’héroïsme.

Et par là même je peux prouver que l’héroïsme est parfois récompensé puisque les photos sont ma foi très réussies. Un bémol peut être sur l’éclairage qui conviens a merveille à la série militaire mais aurait peut être mérité d’être adoucis sur les deux autres séries? mais je ne dis rien parce qu’à force de vouloir tout rendre conforme à ma vision, le risque, c’est de se couper des autres et de ce qu’ils ont de bien à apporter.

Vous l’aurez compris vous même pour la suite ça se passera dans les galeries.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.