Post rapide pour vous signaler que de façon à simplifier les échanges j’ai créé une page facebook.
Pas un profil perso, je suppose que l’état d’humeur de mon chat vous intéresse moyen, mais une page pour la petite actu de MademoiselleCherie, tout ce qui n’a pas forcément sa place ici mais que j’ai considéré comme suffisamment savoureux pour le partager.
J’y publierai aussi quelques clichés qui n’ont pas forcément vocation d’atterrir sur mon blog, des projets un peu décalé vis à vis de ce que je fais d’habitude, ainsi que des carnets d’inspiration, sur lesquels vos éventuels commentaires me seront très précieux.
Bon détail rigolo: la première photo de profil que j’avais choisie a été supprimée aussi sec. je ne sais pas quel triste personnage l’a signalée mais depuis septembre mon credo est très simple: dépasser et reconstruire. je n’ai donc pas mené d’enquête, j’ai simplement choisi une photo plus habillée.


Et n’oubliez pas:
Facebook n’autorise pas les photos attaquant un individu ou un groupe, qui contiennent de la nudité ou de la violence ou qui présentent l’usage de stupéfiants, tel qu’indiqué dans nos Conditions d’utilisation. Ces règles visent à garantir un environnement sûr, sécurisé et de confiance pour tous les utilisateurs de Facebook, y compris les plus jeunes, qui utilisent le site.