Je ne sais pas où j’ai lu que le kitsh revenait à la mode. J’ai bien peur que ce soit dans un gratuit de type « A nous paris », vu que je passe deux heures par jour dans les transports. (Petite consolation cependant: mon trajet passe quotidiennement par les beaux quartiers, je peux dire bonjour à la tour Eiffel chaque matin, en bonne parisienne).
Bref, je sais que je ne vais pas faire plaisir à tout le monde en partageant avec vous le dernier clip de Rihanna, mais cette réutilisation des codes du SM avec un second degré et un plaisir évidents m’ont mise en joie. Je sais bien qu’un fétiche est une chose sérieuse mais des fois il faut savoir prendre un peu de distance par rapport à soi et ses passions, si dévorantes soient-elles, et accepter que certaines personnes puissent y puiser des éléments pour les resservir avec humour.
Et puis il y a une bonne raison pour laquelle je vous montre ce clip: la robe qu’elle porte à 1:09mn je crois bien l’avoir repéré sur un défilé Atsuko Kudo et j’en suis folle. Votre avis sur la question en serait pas de trop.
On passera sur la qualité de la musique, a mon avis ce machin là est excellent à écouter en club mais dans mon salon ça résonne assez étrangement.
A demain, tous.
N’oubliez pas que je vous aime.
EDIT: 5 mois après la robe à rejoins mon dressing, je vous passe le détail de ce que j’ai du faire pour l’avoir. Y’a eu une affaire de contrat signé avec du sang, enfin j’ai pas tout bien retenu…
Je suis donc bien une obsessionnelle de la fringue, c’est prouvé, et la robe est aussi merveilleuse en vrais que sur les images, absolument rien à redire à ce sujet.