Eyecandy

Uncategorized

Je ne sais pas où j’ai lu que le kitsh revenait à la mode. J’ai bien peur que ce soit dans un gratuit de type « A nous paris », vu que je passe deux heures par jour dans les transports. (Petite consolation cependant: mon trajet passe quotidiennement par les beaux quartiers, je peux dire bonjour à la tour Eiffel chaque matin, en bonne parisienne).

Bref, je sais que je ne vais pas faire plaisir à tout le monde en partageant avec vous le dernier clip de Rihanna, mais cette réutilisation des codes du SM avec un second degré et un plaisir évidents m’ont mise en joie. Je sais bien qu’un fétiche est une chose sérieuse mais des fois il faut savoir prendre un peu de distance par rapport à soi et ses passions, si dévorantes soient-elles, et accepter que certaines personnes puissent y puiser des éléments pour les resservir avec humour.

Et puis il y a une bonne raison pour laquelle je vous montre ce clip: la robe qu’elle porte à 1:09mn je crois bien l’avoir repéré sur un défilé Atsuko Kudo et j’en suis folle. Votre avis sur la question en serait pas de trop.

On passera sur la qualité de la musique, a mon avis ce machin là est excellent à écouter en club mais dans mon salon ça résonne assez étrangement.

A demain, tous.

N’oubliez pas que je vous aime.

 

EDIT: 5 mois après la robe à rejoins mon dressing, je vous passe le détail de ce que j’ai du faire pour l’avoir. Y’a eu une affaire de contrat signé avec du sang, enfin j’ai pas tout bien retenu…
Je suis donc bien une obsessionnelle de la fringue, c’est prouvé, et la robe est aussi merveilleuse en vrais que sur les images, absolument rien à redire à ce sujet.

7 réflexions sur “Eyecandy

  1. Je trouve qu’elle a un côté rafraichissante cette vidéo ! Ca nous change des clichés habituels pris trop au sérieux qui finissent par lasser parfois…

    1. je trouve aussi.

      A part toute la séquence « party » mégavulgaire avec fourrure et gestuelle du ghetto qu’il faut dégager je trouve ce clip tout a fait bien.
      … j’étais a peu près la seule hier a soutenir l’affaire, je me suis limite fais jeter des cailloux.

  2. J’aime pas spécialement ce genre de musique…mais Rihanna est un plaisir visuel.
    Clip très sympa, quelques scènes passent trop vites pour tout calculer les détails.
    La robe de la minute neuf est du tonnerre…..j’aimerais bien une certaine demoiselle dedans !!!!

    1. On va y travailler. Elle est bien entendu absolument hors budget mais en matière de fringue je suis une obsessionnelle.
      La suite nous dira si dans mon cerveau machiavélique a finalement germé une idée pour m’offrir soit la robe soit un équivalent intéressant.
      Espérons juste que je ne soit pas trop décatie et qu’elle soit encore au catalogue à ce moment là!

  3. On dit aussi que ce clip est une vulgaire copie des photos de David Lachapelle, chose que je ne trouve peut-être pas si fausse, surtout que j’avais eu cette impression de plagiat en le voyant la première fois.
    Après, en mettant tout ça de côté, je suis fan du kitsh. Il faut juste pouvoir l’assumer hihi

    XoXo
    Ophiel

    1. On le dit. images à l’appuis la démonstration est même assez confondante.
      Enfin puisqu’o ne me demandera pas à moi de déterminer qui a raison dans cette histoire je vais me contenter de continuer à trouver le clip sympa comme tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.