Des bijoux pour le dire

Actu futile

J’ai complètement zappé la rédaction de cet article, avec les journées de malade que je fais au boulot (je vous en parlerai bientôt, pour le moment contentez-vous de cette info: jusqu’au  mars si je sort avant 19h c’est de la CHANCE). Il n’en reste pas moins qu’aujourd’hui et encore demain plusieurs artistes au travail incroyable ont organisé une vente privée tout a fait bienvenue place vendome. Vous y trouverez de sublimes bijoux à s’offrir, offrir, se faire offrir, a croquer des yeux seulement si vous le souhaitez.

J’ai regardé leur travail de très près, pour avoir un peu aprticipé à l’organisation et franchement ça va être chouette. D’ailleurs demain j’y vais.

Donc je vous relance le texte tel quel, je m’en excuse, et je vous signale qu’une ballade entre la place vendome et la rue de Rivoli c’est l’occasion de regarder paris (ou son conjoint) avec les yeux de l’amour, d’aller lapper un chocolat chez Angelina, et de prendre un peu l’air après une vilaine semaine.

Sérieusement je crois en cet évènement, allez-y. Des bijoux aussi délicats, aussi chargés de poésie, c’est pas à histoire d’or que vous en trouverez. Moi je rêve d’offrir l' »arbre à fille » d’Histoire demain à ma mère, elle qui a deux filles mais aussi en sens inverse une soeur et une maman, et qui est tellement porté sur la transmission, la filiation.

HISTOIRE DEMAIN L'arbre a filles Pièce unique, argent massif sur torque pièce longue de 13 cm, une histoire de filiation dans un style végétal, trois petites formes accrochées à la même branche

Amoureuses, amoureux,

 

quelle que soit la couleur de vos amours, vous avez quelqu’un à fêter, un lien unique à célébrer, vous avez rendez-vous 10 Place Vendôme pour trouver le bijou qui lui dira votre amour.

Venez découvrir les collections de trois jeunes créatrices de talent :

Aurélie Avenard pour Aurèle http://aurele-creations.com/

Laurence Cormier pour histoire-demain http://histoire-demain.blogspot.com/

Bérengère Gardant pour Indigo sauvage http://www.indigosauvage.com/

Aurèle allie savoir-faire et matériaux précieux de la haute joaillerie à d’autres matériaux moins courants dans ce secteur de la bijouterie. C’est cette complémentarité qui lui permet de créer des modèles aux formes simples, qui mettent en valeur les particularités de ces matériaux.

L’esthétisme, la pureté des lignes, le graphisme et le dynamisme du trait sont pour Laurence autant un moyen d’expression qu’un but à atteindre. Elle livre des créations féminines aux formes rondes pas dénuées de tendresse et d’humour.

Inspirée par l’art et la nature, Bérengère vous invite au voyage avec ses bijoux. Faune et flore d’îles paradisiaques, bambous et cerisiers d’Asie, arabesques Arabo-Andalouses…
Un joli mélange aux parfums d’autres rivages.

Seront disponibles diverses créations en or, argent et dotées de pierres fines ou précieuses.

Pour permettre à tous de venir les portes seront ouvertes sur trois jours mais attention, pas n’importe quand!!
le jeudi de 18h à 21h
le vendredi de 18h à 21h
et enfin le samedi de 11h à 21h

3 réflexions sur “Des bijoux pour le dire

    1. Aurele en vrais c’est vraiment pas mal du tout.
      J’ai encore plus aimé quelques pièces en les ayant sous les yeux (ou au doigt) que sur les photos.

      Un faible aussi pour l’érotisme doucement figuratif et pudiquement stylisé de Laurence… portable partout mais coquin cependant.
      Bon quoiqu’il en soit je suis ravie de t’avoir fais découvrir quelque chose et je t’encourage: c’est pas de la camelote ^^

Laisser un commentaire