Je crois que je pourrais collectionner les robes inutiles. Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon article de mai sur une petite robe charleston sublime, si ce n’est pas le cas suivez le lien, ça vous permettra de constater au moins que je n’ai pas vraiment besoin d’une nouvelle robe courte à paillettes. Mais bon. Peut on avoir TROP de robes courtes à paillettes? Moi je dis « pas sur ».
Donc j’en ai trouvé une nouvelle au vide dressing de violette, et chéri l’a obligeamment prise en photo. En vrais je la réserve surtout pour Jean François H qui me prépare en ce moment un shoot très spécial, carrément au show room Cervin. Je dirai même que quand je l’ai vu j’ai eu envie de l’acheter rien que pour pouvoir la porter au show room, une sublime reproduction d’un bar de la prohibition.
Hein, sérieusement, elle est pas parfaite pour la prohibition cette robe? Avec la transparence, les détails, les franges, les strass, tout ça.
Pour un peu je serai prête a me couper les cheveux pour faire le total look. Non, je blague. Manquerai plus que je fasse un truc a mes cheveux, alors que je viens de décider de rogner un peu sur le budget loisir pour pouvoir m’offrir un rafraîchissement mensuel (ça c’est du sacrifice, je sais).
A très très vite, tous.
Marie-Anne, a la fois débordée, crevée et en pleine forme.