Robe charleston (encore?)

Actu futile, Le backstage

Je crois que je pourrais collectionner les robes inutiles.  Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon article de mai sur une petite robe charleston sublime, si ce n’est pas le cas suivez le lien, ça vous permettra de constater au moins que je n’ai pas vraiment besoin d’une nouvelle robe courte à paillettes. Mais bon. Peut on avoir TROP de robes courtes à paillettes? Moi je dis « pas sur ».

Donc j’en ai trouvé une nouvelle au vide dressing de violette, et chéri l’a obligeamment prise en photo. En vrais je la réserve surtout pour Jean François H qui me prépare en ce moment un shoot très spécial, carrément au show room Cervin. Je dirai même que quand je l’ai vu j’ai eu envie de l’acheter rien que pour pouvoir la porter au show room, une sublime reproduction d’un bar de la prohibition.

Hein, sérieusement, elle est pas parfaite pour la prohibition cette robe? Avec la transparence, les détails, les franges, les strass, tout ça.

Pour un peu je serai prête a me couper les cheveux pour faire le total look. Non, je blague. Manquerai plus que je fasse un truc a mes cheveux, alors que je viens de décider de rogner un peu sur le budget loisir pour pouvoir m’offrir un rafraîchissement mensuel (ça c’est du sacrifice, je sais).

A très très vite, tous.

Marie-Anne, a la fois débordée, crevée et en pleine forme.

4 réflexions sur “Robe charleston (encore?)

  1. Quand la volupté attrape la lumière,
    Rejette quelques ombres choisies,
    Accroche le regard par votre image.

    Quand un fauteuil club devient un écrin,
    Pour y poser vos jambes à couture,
    Mais pour attirer les mots,
    Une forte envie d’écriture.

    Mais la sensualité,
    L’unique car la vôtre,
    Se retrouve avec votre sourire intérieur,
    Celui qui vous a poussé à écrire cet article.
    Celui qui force notre envie de vous voir radieuse,
    Entre dentelle et transparences,
    Avec votre gorge flamboyante.

    Non, je suis conquis,
    Une fois de plus, dirais-je !
    Car vos formes , vos tenues,
    Votre style sont des volutes précises
    Comme des parures exquises.

    Nylonement

  2. Sublimes clichés… Cette petite robe est délicieuse et le duo Bas escarpins… J’adore !!! Bon shooting à vous et peut-être aurons nous droit à quelques photos ! ;))
    Doux Baisers à vous Melle C.

    1. On va sans aucun doute y travailler.
      J’ai un peu été prise d’une frénésie de shopping, a tel point que j’achete plus vite que je ne shoote et que mon armoire ressemble vaguement au vestiaire du pink paradise à 3h du main, sans les affiches qui rappellent aux danseuses, dans plusieurs langues, que la drogue c’est mal et qu’avoir des rapports avec un client, même en dehors du lieu, n’est pas toléré.

      par contre comme au Pink il y a des nippes improbables jetées de ci de là et de la lingerie dans tous les tiroirs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.