la princesse aux rangers

(ma) vie de fille, Actu futile, Le backstage

Gentil petit week end. Vendredi j’ai invité maman chérie a manger thaï.

Samedi vide dressing géant organisé par violette sauvage a l’espace Kiron, une vraie réussite. La sélection était vraiment pointue, il y avait même sur le stand de violette une robe jean Paul Gauthier en soie fauve avec quelques discrètes plumes qui a faillis repartir avec moi, mais elle aurait mangé a elle toute seule mon budget pour la journée.

A la place j’ai trouvé une sublime robe noire Guess by Marciano qui m’a séduite, quand bien même je snobe habituellement la marque.

Trouvé également un charmant top corseté qui fait très demoiselle d’honneur, un peu trop petit pour moi mais que je collerai simplement sur mon espace vide dressing quand j’en aurai marre (pas tout de suite, il est vraiment trop chou). Il m’a coûté une misère à cause d’une baleine qui perçe

On l’a pris en photo façon princesse avec un jupon volé à une robe de mariée et un rideau maison du monde en soie sauvage (pas donné d’ailleurs) dans lequel j’ai piqué des épingles à nourrice pour créer un effet bouffant. Bluffant non?

Et demain je vous poste les photos faires avec la robe charleston si j’ai un peu de temps. Un set bien plus sexy.

Bon après ça on a marché jusque Bastille pour prendre un Starbuk avec une amie de retour du Venezuela, qui se rappelais comme je l’avais relancée pour des photos. Et ben on shoote ce soir, c’est elle qui a proposé. Et ça me fais trèèès plaisir non seulement qu’elle m’ai prise au sérieux mais qu’elle ai en plus pensé que ça pourrais être une bonne idée.

J’espère pouvoir vous livrer vite le résultat mais rassurez-vous ça n’est pas mon seul mégaprojet sur le feu, j’ai au moins trois shootings super super trop bien en train de se préparer et un voyage à Londres qui s’organise.

A très vite

Marie-Anne

5 réflexions sur “la princesse aux rangers

  1. Tu est sublime et ta petite robe à l’air tout à fait ravissante…On peut voir quand tu es debout dans une de tes positions glamour dont tu as le secret 😉

    Bisous

  2. L’art de vous créer une belle tenue avec trois fois « rien »… de-ci, de-là, en chinant un peu et avec beaucoup d’imagination…le résultat est magnifique, des couleurs douces que vous portez à merveille ! Agréable à lire et à regarder votre post ! au plaisir et à bientôt Melle C.
    Doux Baisers !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.