Confusion, chantage et autres vilaines choses.

Uncategorized

Petits changements dans mon dressing: ma robe HMSlatex « à paraitre » devrais se matérialiser chez moi début mars. Oui elle est tellement sublime qu’elle n’arrive pas elle parait, comme les stars de cinéma. je sais que vous allez tous l’adorer: elle est en latex mais on peut lui accrocher des bas. Grâce à ces deux détails vous pouvez d’ores et déjà en déduire qu’elle est aussi très courte, m’ont fait remarqué quelques polissons à qui je me suis confiée en avant-première.

C’est aussi un cadeau alors j’aimerai remercier Hervé, qui ne lit certainement pas ce blog (quoique) et qui a fais mon bonheur pour le coup, avec une robe et une soirée fort agréable arrosée aux mojitos.

Detail amusant il était persuadé de connaitre mon travail depuis plus longtemps que je ne fais effectivement de la photo. Nous avons débattu un moment sur le sujet (mais enfin c’est impossible je pose depuis 2006!!) pour finalement nous rendre compte que celle qui lui avait tant tapé dans l’oeil à cette époque n’est autre que Bloody Cherry. Une image en particulier a semé le doute:

Bloody Cherry et Aexandre Buffalo sous l’oil de Josselin Guichard

Bon en effet, moi je vois tout de suite que marine est plus mince que moi, a les seins qui tiennent tout seuls et un certain nombre d’autres traits physiques que je n’ai pas mais on PEUT en toute bonne foi confondre une brune avec une autre, quand on ne les a jamais vu en chair et en os. Puis y’a le pseudo qui sème le doute il faut bien le dire. Quelques mois après sous l’oeil du même photographe je ressemblait à ça:

Mademoisellecherie par Josselin Guichard (2008/06/03)

Moi je vois bien que je suis plus… plus charnelle, enfin plus ronde. Bref.

Ma mère me fait un peu de chantage. Par erreur j’avais laissé mon adresse d’expédition chez elle sur mon compte Ebay. La robe dont je vous parlait dans mon article d’il y a 6 jours va donc arriver directement chez elle. Faut l’entendre au téléphone, à me faire remarquer que ma robe, si ça se trouve, lui va très très bien. Qu’elle devrais peut être l’essayer à la réception. Pas gentille.

Le « milieu » fetish n’est pas des plus agréables en ce moment et plus le temps passe plus je me demande si la combinaison idéale ne consisterai pas en plus de photos et (beaucoup) moins de soirées. Enfin je ne me le demande pas j’en suis persuadée depuis un moment. Non à ce stade je me demande si je ne devrais pas réserver mon temps à d’autres choses et n’aller qu’à quelques évènements choisis. BDS, une torture garden par an, une fip quand plusieurs amis s’y rendent également et que la scène internationale ne propose rien et peut être si j’ai de la chance une fetish évolution. Sur ce dernier point cette année ça n’est pas la chance mais les moyens qui pêchent. C’est très dommage parce qu’il y avait un défilé HMSlatex de prévu.

On me répondra massivement que le meilleur moyen de faire des photos est de se faire remarquer par les photographes aux soirées en question mais quand on voit que des modèles sublimissimes qui apportent une vraie passion à la constitution de leur shoots n’estiment pas recevoir à la mesure de ce qu’elles donnent (que ce soit juste un peu de reconnaissance, des encouragements, un compliment sincère pour leur travail) je me demande vraiment ce qu’il va advenir de la foule de filles à la fois moins jolies et moins saines dans leur démarche qui ne cherchent qu’à creuser de la paillette et à écraser les autres en se constituant qui le meilleur carnet d’adresses, qui le meilleur dressing, qui la liste d’amants la plus prestigieuse… comme si ces choses avaient seulement une importance!! Comme si la satisfaction d’avoir créé quelque chose de valable ne suffisait pas.

Bref.

On dit souvent « si jeunesse savait; si vieillesse pouvait », je crois qu’ici le soucis n’est pas similaire mais comparable.

Je crois que je vais m’en tenir à plus de photos et moins de soirées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.