Shoot Whisper, super miam

Le backstage

Cette fois-ci je me suis tenue au délais des douze heures. Comme quoi les articles se suivent et ne se ressemblent pas. Hier soir afin de poursuivre mon entreprise de vide dressing j’avais programmé un shoot « princesse rock » avec une modèle, de façon à shooter ma robe Lolita Lempicka qui est rose, certes, très rose, mais qui accessoirisée convenablement a vraiment un look trop terrible.

Malheureusement la jeune fille a du annuler, et je me suis retrouvé a chercher frénétiquement un modèle. Chéri (que j’accusait de fainéantise tout juste hier) m’a dégoté Whisper, d’ailleurs là maintenant il exige des excuses publiques donc « chéri, désolée, tu es le meilleur ».

Reprenons. Whisper, hier. Par précaution parce que je n’ai pas souvent l’occasion de shooter des modèles aussi expérimentées j’ai ramené un plein sac de tenues elles-aussi destinées au vide-dressing et susceptibles de lui plaire. Ma sélection a fait mouche, je suis super contente, et la miss a patiemment accepté de shooter encore et encore et encore, j’étais tellement contente que je lui ai offert une des tenues pour la remercier. Le top aubergine qu’elle porte sur l’image à la une de cet article et la jupe noire qui allait avec. D’abord elle les méritais bien, ensuite ça m’a fait plaisir, et enfin je préfère savoir que mes fringues sont récupérées par une fille sympa qui les portera bien que par une sombre inconnue.

On a shooté jusque tard, discuté jusque plus tard encore, et j’étais fermement décidée à une grasse matinée mais non, ce matin je me suis encore fais réveiller par le chat alors bon, j’ai attaqué la retouche. Et voilà, moins de 12h après la prise de vue une série de déjà livrée. En meme temps « retouche », le mot est fort, j’ai surtout trié, sélectionné, appliqué mes réglages et retiré un truc qui traînait dans le champ par-ci par-là. une promenade.

Je vous livre une photo par série, pour la suite il faudra surveiller mon site « photographe ».

Elle est belle quand même, y’a pas a dire….

Ho avant d’oublier je vous remet l’adresse du vide dressing: Mademoisellecherie vide son dressing

3 réflexions sur “Shoot Whisper, super miam

  1. Il n’y a rien de mieux que quels grammes de dentelles et de nylon pour sublimer une belle femme. Magnifique la guépiêre.
    Cordialement.

Laisser un commentaire