archives

Le backstage

J’ai super super super honte, la dernière fois que j’ai vu Bess je me suis rendu compte, en jetant un oeil aux clichés que l’on avait déjà fait ensembles, que toute une série de duos avec coffin jane n’avaient pas été retouchée. Nada, du tout, moi qui livre habituellement les photos en 12h. Enfin « habituellement » c’était avant que commence l’année scolaire, depuis mes délais se sont sensiblement allongés et j’envisage d’encourager… disons fortement chéri à venir me prêter main forte sur ce point particulier, au lieux de le laisser se cantonner tranquillement à la prise de vue. Donc ça donne ça, et n’hésitez pas à prolonger la visite sur le book des modèles, qui font toutes les deux un travail du feu de dieu.

Donc voilà les images. je remercie infiniment les filles pour leur patience et invite celles à qui j’aurai infligé le même genre de triste sort à venir m’engueuler un coup pour que leurs clichés ne restent pas au placard.

des fois j’oublie, voilà tout.

7 réflexions sur “archives

  1. Belle série, qu’en effet il aurait dommage de nous cacher.J’aime particulièrement la deuxième et la dernière de la série. Le traitement fait très année 60, et sied bien à l’ambiance.
    Petit plus, les vignettes sont au format carré, ce qui ajoute une touche vintage supplémentaire, que je préfère au format 24×36.
    Bravo à vous tous pour cette réalisation.

    1. merci beaucoup!
      J’ai en effet pas mal progressé entre la prise de vue et le moment de la retouche, du moins en ce qui concerne la création d’ambiances (avec ‘laide bienveillante de lightroom qui a changé ma vie).
      Le délais a donc été bénéfique.

  2. Une belle série qui méritait d’être mis en avant. Tant pour les courbes et les voluptueuses créatures, que pour les angles de vue et la proximité des portraits, je suis admiratif.

    Alors si oubli peu rimer avec patience, je suis conquis pour ce travail collectif si harmonieux.

    Nylonement

    1. Vous êtes beaucoup trop indulgent avec moi mon cher W.
      Continuez j’en ai parfois besoin !! 🙂

      C’est d’ailleurs, je vous le signale, avec coffin jane que je compte dessiner des bas à la manière de la jolie image glanée sur votre blog, elle a dit oui pour début février.
      A suivre.

  3. décidément vous nous livrez de superbe photo….comme toujours !
    N’est ce pas la guêpière Atsuko Kudo dont vous nous avez déjà parlé????? Quand aurons nous le plaisir de vous voir dedans ?

    1. C’est elle, malheureusement je n’y ai plus accès, et quand bien même, ma poitrine ne rentrerait toujours pas dedans.
      celà dit je suis du genre optimiste: rien ne m’empêche de m’en faire réaliser une sur mesure, un jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.