Plusieurs articles prévus pour les prochains jours: la suite de la FIP, « mon coiffeur est trop une bombe sexuelle« , il y aura forcément quelque chose à noel, mais je ne résiste pas à l’envie de vous montrer DE SUITE cette photo envoyée par Dedalus suite à notre shoot de dimanche dernier.
Non mais regardez moi ce corps de déesse qui est accroché à…. à moi.
La photo m’a déjà valu trois demandes en mariage. Dont une de caroline, carrément, qu’elle a d’ailleurs réitéré sur facebook après me l’avoir adressé par mail. Bon, y’en a qui se moquent parce que dans son état actuel épouser la VoluteLady n’est pas une très bonne affaire. (oui oui! un bébé volute est en route!!!) mais moi je considère que comme investissement dans la durée ca n’est pas si mal. C’est vrais, dans 3 à 6 mois on peut supposer que caro aura retrouvé son corps de déesse, et quelque chose me dit que convoler avec une de ses créatrices préférées présente un certain nombre d’avantages, outre les délicieuses soirées au coin du feu à se masser mutuellement les petons en discutant fanfreluches.
En parlant du corps de déesse de Caro, je me permet de piquer une photo d’elle prise par Virginie Notte, qui a déménagé à Marseille mais que j’aime toujours malgré tout. Vous allez saisir l’intéret.
Mais, mais mais, que diable, on viens de prouver pour les générations futures que Dieu et moi pouvons porter les même corsets? trop fort!
Bon allez j’arrête de vous embêter avec mes bêtises, mais pensez à revenir dans la semaine.
