Introducing you…

Actu futile, Le backstage

… mon nouveau serre taille Volute, sans blague! Celui repéré à la graaaaaande braderie de noël.

C’est Dedalus qui est passé à la maison le premier et donc lui qui a eu l’honneur de le shooter en premier. Et puis en cours de route on s’est dit que la série très traditionnelle sur laquelle on bossait serait peut être plus enjouée avec un partenaire. Chéri a obligeamment sauté dans une chemise et voilà.

J’avoue que je suis assez fan du résultat… et du serre taille. On ne reviendra pas là dessus, il est divin, il affine merveilleusement la taille.

La suite bientôt, vous vous doutez bien qu’on n’a pas fait que ça.

8 réflexions sur “Introducing you…

  1. Le plus impressionnant dans cette photo ce n’est ni le corset endiablé, ni la belle dévastatrice mais bien le gars qui tire sur la petite culotte. Cinq minutes plutôt il était en T-shirt du dimanche. Rarement vu un mec se mettre aussi vite dans la peau du personnage.
    J’ai vraiment passé un bon moment avec vous deux ça m’a fait du bien! 🙂

    1. ben écoute a ton service.
      J’ai un autre duo sur le feu, on pourrais éventuellement faire appel aux talents de comédien de Jordan a nouveau.
      Attention c’est du sulfureux, le bustier vintage de travers et les cheveux en pagaille, tout porte jarretelle dehors. ^^

  2. Sublime corset, vous avez bien fait de craquer !!! Ce que j’adore dans les corsets c’est la mise en valeur des hanches mais aussi le laçage… je trouve cela beau et érotique ce petit lacet qui se croise et s’entrecroise…. par pitié, vous n’auriez pas un petit cliché à nous proposer… afin d’assouvir ma gourmandise visuelle ! :))
    Doux baisers à vous M.elle Chérie !

      1. Vous faites bien d’en parler.
        Cependant ce détail va quand meme soulever un tas de questions.
        Modestie ou pas modestie?
        Attendu que je lace par le milieu du corset que faire de tout ce ruban inutile qui va pendre devant tout le bas du laçage et gâcher la vue?
        Avec des mains (le résultat est parfois étrange, avec cette positio antinaturelle qui consiste à tripoter un truc dans son dos) ou sans ?

Laisser un commentaire